Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ?

4 participants

Aller en bas

Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ? Empty Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ?

Message  veropm Lun 27 Fév 2012 - 15:59

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ma requête, j'espère que je ne gaffe pas...

Je suis à la recherche de boutiques ou magasins sur nantes et environs (je peux me déplacer disons jusqu'à environ 1 h de nantes) qui propose des lingettes lavables et/ou couches lavables (pas des magasins genre dépôt vente, je veux du neuf).

J'ai trouvé sur le net pas mal de boutiques mais j'aimerais "voir" la qualité avant d'acheter. J'ai proposé aux parents des loulous d'utiliser des lingettes lavables (vu que le coton ça part super vite mine de rien même si je re-découpe et du coup, ça fait cher), ils sont ok donc j'ai jusqu'à la fin de mon congé mater pour trouver, acheter et essayer.

Si vous voyez une boutique ou entendez parler d'un magasin, je suis preneuse de tout !!!

Merci !!!
veropm
veropm

Emploi/loisirs Câlineuse d'enfants, cuisinière, maman


Revenir en haut Aller en bas

Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ? Empty Re: Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ?

Message  laetitiz Lun 27 Fév 2012 - 18:55

je connais pas sur Nantes mais je suis archi fan de ton post :-)

J'ai une amie qui a une boutique en ligne , mais elle est de mulhouse, alors tu ne pourrais pas voir mais elle pourrait super bien te conseiller
je peux te donner le lien de sa boutique en mp si tu veux, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien sur le forum....
laetitiz
laetitiz

Emploi/loisirs ???


Revenir en haut Aller en bas

Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ? Empty lingettes lavables

Message  aufildeleau Lun 27 Fév 2012 - 19:02

Pourquoi ne pas les coudre toi-même si tu es équipée ? Car je trouve que ce n'est pas moins cher dans un magasin que par internet, je trouve tous est moins cher sur internet.

J'ai achété tout ce qu'il faut pour faire les lingettes, je trouve aussi qu'ils partent bien vite, coton grande taille et pas donné. J'ai achété de l'éponge bio, microfibre, coton pour faire jolie, les enfants adorent.
Il faut penser de prendre aussi des filets pour les mettre dedans pour le lavage. D'ailleurs, je les mets directement dans ce filet pour ne pas les perdre. (aussi pour le démaquillage)
aufildeleau
aufildeleau

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 25 ans


Revenir en haut Aller en bas

Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ? Empty Re: Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ?

Message  veropm Lun 27 Fév 2012 - 22:01

aufildeleau a écrit:Pourquoi ne pas les coudre toi-même si tu es équipée ? Car je trouve que ce n'est pas moins cher dans un magasin que par internet, je trouve tous est moins cher sur internet.

suis archi nulle en couture, j'ai une machine mais le fil se casse à chaque fois, je pense que ma machine à un soucis (j'ai déjà réglé la tension du fil, changé de qualité etc... mais ça veut pô y aller !).

Je cherche des matières genre polaire/bambou, tout sauf du coton car je compte les utiliser aussi pour ma fille. Et elle avait fait d'énormes allergies aux couches lavables en coton...

Là j'ai un plaid en polaire (j'ai fais mes lingettes pour laver la vaisselle dedans), je pense tester un peu en essayant de faire polaire/serviette éponge mais pour ça faut que j'attende ma maman Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ? 178209 suis vraiment nulle en couture... j'arrive pas à faire un noeud d'arrêt déjà mdr
veropm
veropm

Emploi/loisirs Câlineuse d'enfants, cuisinière, maman


Revenir en haut Aller en bas

Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ? Empty Re: Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ?

Message  Emilie Mar 28 Fév 2012 - 9:54

En tapant sur le net j'ai trouvé qu'un magasin à Orvault vend des couches lavables en bambou :
http://www.bebe-fute-nantes.com/

http://www.achat-nantes.com/pro1454-COUCHE-LAVABLE-en-BAMBOU-BEBE-FUTE-LES-P-TITS-LOUS.htm
Emilie
Emilie


Revenir en haut Aller en bas

Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ? Empty Re: Magasin qui propose des articles lavables sur nantes et env ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum