Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1 place disponible pour un bébé dans le 51

Aller en bas

1 place disponible pour un bébé dans le 51 Empty 1 place disponible pour un bébé dans le 51

Message  nathalie51240 Ven 20 Jan 2012 - 13:50

bonjour,
je suis maman d'un petit garçon, et assistante maternelle agrée j'habite dans une grande maison plein pied, avec jardin cloturé autour,
je suis dans un village tranquille qui s'appelle Francheville dans la marne, dans l'axe Châlons en champagne/Vitry le françois,
j'ai une place disponible de suite pour un bébé de 0 à 3 ans, je suis dynamique sérieuse patiente et j'adore les enfants, je suis équipé
pour accueillir votre enfant, et je suis très présente pour l'éveil de vos enfants.
pour tout autres questions n'ésiter pas a m'envoyer des messages

nathalie51240


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum