Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bébé a des gaz

+2
adele
gaton
6 participants

Aller en bas

bébé a des gaz Empty bébé a des gaz

Message  gaton Mer 16 Nov 2011 - 14:55

bonjour
j'acceuille depuis qq semaines un eptite louloute de 3 mois qui a d'abord été constipée et qui maintenant a bcp bcp de gaz
elle se tord de douleurs, ce matin quand je la voyais grimacer, j'avais vraiment très mal pour elle

est ce que vous avez déjàeu le cas et qu'est ce que je peux faire pour la soulager, je la berce énormémént et elle ne s'endort d'ailleurs que là, et m^me pour le bib, je suis obligée de rester debout sinon, elle n'arrive pas a boire

et évidemment je n'ai pas qu'elle en accueil d'où qq soucis par rapport aux autres
donc toutes les bonnes idées seront le sbienvenues :sapi:
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

bébé a des gaz Empty Re: bébé a des gaz

Message  adele Mer 16 Nov 2011 - 15:11

coucou!
Il faut que tu lui masses le ventre ....et tu la prenne sur ton bras, le ventre sur celui ci ...
moi j'ai fait l'experience et le massage , c'est magique ....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

bébé a des gaz Empty Re: bébé a des gaz

Message  dodox Mer 16 Nov 2011 - 15:32

idem que Adèle.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé a des gaz Empty Re: bébé a des gaz

Message  Malia Mer 16 Nov 2011 - 15:34

oui les massages, essais aussi de la mettre sur le ventre quand tu ne peux pas la prendre.
Elle prend quoi comme eau ? car l'évian constipe.
Malia
Malia

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé a des gaz Empty Re: bébé a des gaz

Message  gaton Jeu 17 Nov 2011 - 10:18

Malia a écrit:oui les massages, essais aussi de la mettre sur le ventre quand tu ne peux pas la prendre.
Elle prend quoi comme eau ? car l'évian constipe.


justement jusqu'à maintenant la maman donnait de l'évian et maintenant la toubib lui a conseillé de donner de l'hépar a chaque bib car la pauvre puce était vraiment bloqué

bon je vais tester les massages que je faisais déjà mais pas assez sans doute (difficile avec les autres loulous qui sont jaloux)

merci pour vos réponses
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

bébé a des gaz Empty Re: bébé a des gaz

Message  ipso63 Jeu 17 Nov 2011 - 10:32

J'avais eu ce souci avec ma puce et ce qui a bien fonctionné c'est la bouillotte. J'avais trouvé à la pharmacie des peluches bouillotte qui contient des graines et de la lavande, tu mets un peu coup aux micro-ondes et hop, le tour est joué!
Maintenant elle me sert moins en tant que bouillotte mais
ma puce l'adore en tant que peluche!
ipso63
ipso63

Emploi/loisirs ass mat, chant, musique, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : A chaque jour suffit sa peine


Revenir en haut Aller en bas

bébé a des gaz Empty Re: bébé a des gaz

Message  romi Jeu 17 Nov 2011 - 13:43

Et est-ce que c'est depuis l'Hépar qu'elle a des gaz cette puce?
Car un ancien bébé que j'accueillais avait des gaz terribles avec l'Hépar, c'était impressionnant. J'entendais son
ventre qui grondait très fort et lui se tordait de douleur.

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

bébé a des gaz Empty Re: bébé a des gaz

Message  gaton Jeu 17 Nov 2011 - 13:49

non, d'après la maman , elle a tjs eu des soucis avec ça et puis avant qu'elle passe à l'hépar, elle était constipée et c'était pire

aujourd'hui, ça s'est plutôt bien passée (bon, elle n'est pas encore prête a dormir toute seule dans la chambre, mais bon, je vais être patiente avec elle, je crois qu'elle en a bien besoin)

merci en tout cas pour vos conseils
je vais rediscuter avec la maman pour l'eau et je vais investir dans une bouillotte (de toute façon, ça sert tjs)
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

bébé a des gaz Empty Re: bébé a des gaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum