Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 places ici ( fouesnant/benodet /clohars )

Aller en bas

3 places ici ( fouesnant/benodet /clohars ) Empty 3 places ici ( fouesnant/benodet /clohars )

Message  shantala Mer 16 Nov 2011 - 13:28

bonjour , j'ai 3 places à dispo sur la commune de Fouesnant ( je suis située au carrefour de Fouesnant , Benodet et Clohars ... le rond point du scoubidou ;) ) ....

une maison avec jardin , une pièce de vie enfants ( le small world ) un dortoir quand les rythme le permet , sinon chacun sa pîece de repos :) ...
une ass mat dynamique , naturelle , joueuse ( on apprend mieux en jouant ;) ) , partageuse , sportive ... et tres attentive et attentionnée envers les loulous quelques soit leur age et leur personnalité !

non fumeur , un chien et deux chats ( projet educatif famillial , non professionnel donc non present avec les enfants durant mon travail ) , je deteste les lits parapluie donc les lutins ont chacun un vrai lit avec matelas :) ...

voilà :)

shantala

Emploi/loisirs assistante maternelle et instructrice en massage pour bébé ( IAIM ) , loisirs yoga et bien etre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum