Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Polisse

5 participants

Aller en bas

Polisse Empty Polisse

Message  hasta Mer 26 Oct 2011 - 9:26

Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.



nous allons le voir lundi soir avec mon homme

je veux voir Joey Starr acteur.... et sujet du film m'intéresse bien sur

hasta


Revenir en haut Aller en bas

Polisse Empty Re: Polisse

Message  adele Mer 26 Oct 2011 - 10:07

J'irais certainement, car le sujet du film m’intéresse fortement !
j'ai vu des extrais et on dirait presque du documentaire ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Polisse Empty r

Message  menard martine Mer 26 Oct 2011 - 17:31

moi j irait le voir avec mes filles
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

Polisse Empty Re: Polisse

Message  hasta Mar 1 Nov 2011 - 0:35

on en sort et vraiment, j'ai passé un bon moment meme si le sujet du film est grave, il y a pas mal d'humour, de tendresse... on voit pas le temps passer

joey starr est plutot crédible dans son role de flic.... et karine viard Polisse 649361

je vous le conseille

hasta


Revenir en haut Aller en bas

Polisse Empty "POLISSE" le film avertissement mineurs

Message  assmatouest Mar 1 Nov 2011 - 2:24

Coucou ! moi je reviens tout juste du cinéma où j'ai pû voir "Polisse" et j'ai été très agréablement surprise. Basé sur des faits réels, ce film original est plutôt bien tourné.
Ambiance tantôt humoristique, ironique, alarmiste, fataliste ou encore triste.
J'ai apprécié "Polisse" et je le recommande vivement à un public d'adultes.
Attention, il faut savoir que ce film n'est pas recommandé pour de jeunes ados, en effet, certaines scènes peuvent vraiment choquées et le langage utilisé est parfois très cru !
Un avertissement à donc été nécessaire pour la projection de ce film dans les salles...

Bonne nuit à toutes et à tous...
assmatouest
assmatouest

Emploi/loisirs Ass/mat


Revenir en haut Aller en bas

Polisse Empty Re: Polisse

Message  Cocochapelle Ven 4 Nov 2011 - 10:57

Je l'ai vu à sa sortie la semaine dernière et je l'ai trouvé très intéressant, très cru de vérité.
C'est un film à voir et qu'y faire réfléchir !!!
Cocochapelle
Cocochapelle

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "On ne devrait pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais !" Marcel Pagnol


Revenir en haut Aller en bas

Polisse Empty Re: Polisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum