Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

poussette triple inglesina

3 participants

Aller en bas

poussette triple inglesina Empty poussette triple inglesina

Message  fabymoi66 Mar 18 Oct 2011 - 14:04

Je vends une poussette triple inglesina en très bon état avec les habillages .Je suis dans le nord isère ,si ça vous intéresse ...

fabymoi66

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina Empty Re: poussette triple inglesina

Message  martin59 Lun 24 Oct 2011 - 15:41

fabymoi66 a écrit:Je vends une poussette triple inglesina en très bon état avec les habillages .Je suis dans le nord isère ,si ça vous intéresse ...
oui
🇮🇨 🇮🇨 🇮🇨 🇮🇨 poussette triple inglesina 335385 poussette triple inglesina 335385 poussette triple inglesina 335385 poussette triple inglesina 335385 poussette triple inglesina 335385 poussette triple inglesina 335385

martin59

Emploi/loisirs ass.mat


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina Empty Re: poussette triple inglesina

Message  mammona Lun 24 Oct 2011 - 15:53

martin59 a écrit:
fabymoi66 a écrit:Je vends une poussette triple inglesina en très bon état avec les habillages .Je suis dans le nord isère ,si ça vous intéresse ...
oui
🇮🇨 🇮🇨 🇮🇨 🇮🇨 poussette triple inglesina 335385 poussette triple inglesina 335385 poussette triple inglesina 335385 poussette triple inglesina 335385 poussette triple inglesina 335385 poussette triple inglesina 335385




??????????????????????????????????????

il faut aller te présenter avant de poster martin59
sunny

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina Empty intéresser pour la poussette triple

Message  martin59 Lun 24 Oct 2011 - 15:59

bonjour , j'habite dans le nord et je voudrais savoir ton prix stp merci!!

martin59

Emploi/loisirs ass.mat


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina Empty Re: poussette triple inglesina

Message  mammona Lun 24 Oct 2011 - 16:12

martin59 a écrit:bonjour , j'habite dans le nord et je voudrais savoir ton prix stp merci!!

coucou, il s'agit d'aller te présenter sur le sous-forum adapté , comme le règlement le prévoit ; tu as du recevoir un mail t'y invitant ... c'est pour dire " bonjour, je peux entrer ? " sunny sunny

1- Convivialité, entraide et détente, sont de rigueur. Merci de respecter la bonne humeur qui règne sur ce forum ainsi que les règles essentielles de savoir vivre comme la politesse et le respect d’autrui.
Sans être passé par le sous forum "presentation", on ne pourra répondre à vos questions et ne pourrez mettre une annonce ..
http://www.forum-assistantmaternel.org/f32-presentation

ET LIRE AUSSI:
http://www.forum-assistantmaternel.org/t26637-pourquoi-se-presenter-sur-le-forum-bleu#438640


mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina Empty poussette

Message  fabymoi66 Lun 24 Oct 2011 - 19:56

Tu habite dans le nord ou le nord isère ? je la vendais 480 € mais j'ai eu une offre à 400 € que j'ai accepté , la personne la veux dans 2 semaines ,si elle se désiste je te fais signe .

fabymoi66

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poussette triple inglesina Empty Re: poussette triple inglesina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum