Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vos réponses ?

5 participants

Aller en bas

vos réponses ? Empty vos réponses ?

Message  alicia06340 Lun 10 Oct 2011 - 19:42

alors je viens par ici pour en savoir un peut plus avant de faire mon job actuelle ( bosser dans une école en cdd) j avais entamer les démarches afin de devenir assistante mat. donc réunion d information et envoie des papier a la pmi puis je n est plus donner suite car j était sceptique sur la taille de mon appart et aussi ce travail s est offert a moi donc voila
mais aujourd hui je vais déjà être plus sereine coté logement car je suis dans un 4 pièces par contre ma questions c 'est comment récupérer mon dossier la ou je l est laisser ? dois je refaire une réunion d info ?
merci pour vos consei
ls
alicia06340
alicia06340

Emploi/loisirs creation manuelle, voyage, ma familles mes deux enfants


Revenir en haut Aller en bas

vos réponses ? Empty Re: vos réponses ?

Message  tatima Lun 10 Oct 2011 - 20:17

Tu avais envoyé ta demande d'agrément au Conseil Général ou pas ? Ou simplement demandé le dossier ?
Quoi qu'il en soit, tu devras refaire une réunion d'information, recommencer la procédure au début.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

vos réponses ? Empty Re: vos réponses ?

Message  alicia06340 Mar 11 Oct 2011 - 9:42

ha d'accord !!!! bon se n est pas grave je la referais ça sert tjrs, je l’est envoyer à la pmi c'est ce que ma dit la personne du relais
par contre y a des personnes qui m'on dit de voir si y a du travail dans mon secteur car parfois y a des restrictions de poste....alors j ai pas compris c'est des assistante maternelle qui m'ont dit sa, elle défende pas trop leur métier êtes vous au courant de tout ça est ce que le métier d'assistante maternel diminue ?
dans ma commune il y a un relais et c'est super car elles font pleins de choses, comme Halloween ...elles se rassemblent le jeudi dans une salle dédier aux assistante mat. pour des activités ...sa évite l isolement c'est important pour nous
voila bonne journée
alicia06340
alicia06340

Emploi/loisirs creation manuelle, voyage, ma familles mes deux enfants


Revenir en haut Aller en bas

vos réponses ? Empty Re: vos réponses ?

Message  Lynou79 Mar 11 Oct 2011 - 9:47

Je dirais que suivant les régions, les secteurs, il y a de plus en plus d'assistantes maternelles et de moins en moins de contrats ....
Donc oui renseigne toi bien si il y a du travail là où tu es.
Lynou79
Lynou79
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle


Revenir en haut Aller en bas

vos réponses ? Empty Re: vos réponses ?

Message  tatima Mar 11 Oct 2011 - 10:46

Ben c'est une réalité, faut pas se voiler la face, il y a de moins en moins de boulot pour les AM, hier j'étais en réunion au CG et une AM envisageait de déménager car aucune demande là où elle est. Donc, à réfléchir.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

vos réponses ? Empty Re: vos réponses ?

Message  alicia06340 Mer 12 Oct 2011 - 19:55

bien sur mais y a beaucoup de femmes qui font ce métier pour s occuper de leur enfants puis après elle regrettent car elles se rendent compte des mauvais coté ( bon comme dans tout les métier c'est vrai)
alicia06340
alicia06340

Emploi/loisirs creation manuelle, voyage, ma familles mes deux enfants


Revenir en haut Aller en bas

vos réponses ? Empty Re: vos réponses ?

Message  alicia06340 Lun 17 Oct 2011 - 5:38

je voulais savoir si en téléphonant a la pmi ils peuvent me renseigner si dans mon secteur il y a du travaille pour les ass mat ? qu en pensez vous
alicia06340
alicia06340

Emploi/loisirs creation manuelle, voyage, ma familles mes deux enfants


Revenir en haut Aller en bas

vos réponses ? Empty Re: vos réponses ?

Message  ninou1971 Lun 17 Oct 2011 - 8:08

La pmi n'en sait rien demande plutot a des ass mat autour de toi ou au ram il risque de savoir mieux. :vaca.:

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

vos réponses ? Empty Re: vos réponses ?

Message  adele Lun 17 Oct 2011 - 8:10

alicia06340 a écrit:je voulais savoir si en téléphonant a la pmi ils peuvent me renseigner si dans mon secteur il y a du travaille pour les ass mat ? qu en pensez vous
Si tu n'as pas de RAM, pourquoi pas ....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

vos réponses ? Empty Re: vos réponses ?

Message  alicia06340 Lun 17 Oct 2011 - 9:02

si y en à une alors je tel a la Ram merci!!!!
alicia06340
alicia06340

Emploi/loisirs creation manuelle, voyage, ma familles mes deux enfants


Revenir en haut Aller en bas

vos réponses ? Empty Re: vos réponses ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum