Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Place disponible pour tout de suite

2 participants

Aller en bas

Place disponible pour tout de suite Empty Place disponible pour tout de suite

Message  Cocochapelle Mar 13 Sep 2011 - 15:54

A partir de demain 14 septembre 2011, j'ai deux places qui se libèrent.

2 temps pleins avec une grande flexibilité horaires !!!

Si vous cherchez une assistante maternelle d'urgence dans le 01, je suis dispo pour un futur pensionnaire.
Je dispose de 100 m2 intérieur rien que pour mes petits loups pour proposer le maximum d'activités ensemble.
Je suis une professionnelle et à ce titre me forme tout le temps sur tout de qui touche à la petite enfance !!!
Car je crois qu'on ne sait jamais tout avec les enfants et qu'on apprends tous les jours à tout âge (même si j'ai une expérience de 12 ans).
Bien sûr lorsqu'il fait beau nous avons un espace clôturé de 2000 m2 avec bac à sable, portique balançoire, bascule, vélo, porteurs, ballons, etc...
Alors n'hésitez pas à me consulter si cette annonce vous intéresse !

A très bientôt, je l'espère ! Place disponible pour tout de suite 3692
Cocochapelle
Cocochapelle

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "On ne devrait pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais !" Marcel Pagnol


Revenir en haut Aller en bas

Place disponible pour tout de suite Empty Re: Place disponible pour tout de suite

Message  zouzou14 Mar 13 Sep 2011 - 19:51

dans quel coin.....moi aussi j'suis du 01 (GEX)
zouzou14
zouzou14

Emploi/loisirs ass mat

votre citation du moment votre citation du moment : tout vient à point qui sait attendre..!!!!


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum