Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Planète des singes : les origines

+4
hasta
toutounette
menard martine
adele
8 participants

Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty La Planète des singes : les origines

Message  adele Dim 28 Aoû 2011 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réalisé par Rupert Wyatt

Avec James Franco, Freida Pinto, John Lithgow,
plus





Titre original : Rise of the Planet of the Apes
Long-métrage
américain
.
Genre :
Science fiction
,
Action
,
Aventure

Durée : 01h50min
Année de production :
2011

Distributeur : Twentieth Century Fox France





Synopsis : Dans un
laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des
singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des
effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée
permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets.
César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une
intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et
en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son
espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a vraiment aimé !!!!!!!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty re

Message  menard martine Dim 28 Aoû 2011 - 9:09

j aie aimèe la sèrie a la tèlè mais je ne vais pas le manquer au cinè quand il vas passer
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  toutounette Dim 28 Aoû 2011 - 9:53

suis allée le voir il y a 15 jours et j'ai adoré
vivement la suite
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  adele Dim 28 Aoû 2011 - 10:05

Heu , la suite est déja sortie il y a quelques années ..
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  hasta Dim 28 Aoû 2011 - 13:42

celui là on compte aller le voir en famille, surement dimanche prochain

hasta


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  sevleama Dim 28 Aoû 2011 - 18:27

ca y est je l'ai vu depuis mon ordi.. incroyable de pouvoir tout faire maintenant....
effectivement la suite est déjà sortie en 2001..

j'ai adoré les deux.

et dans la foulée j'ai regardé les 5 planètes des singes de 1968...

sevleama

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  tatima Dim 28 Aoû 2011 - 19:28

Tu as vu celui qui vient de sortir sur ton ordinateur ? Je déteste le piratage... ça m'insupporte.
Bon, les filles, faut revenir à la genèse de l'histoire. Pierre Boulle, écrivain français, a écrit "La planète des singes", il y a un bon nombre d'années. Le livre a été adapté au cinéma. Et comme pour beaucoup d'autres films, comme il a bien marché, les américains ont fait des suites, en surfant sur le sujet. Et pour exploiter le filon au max, ils en ont même fait une série TV... Et comme ils ne reculent devant rien, ils sortent ce film, qui est censé expliquer le pourquoi du premier film (tiré du livre)... Pierre Boulle doit se retourner dans sa tombe.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  sevleama Dim 28 Aoû 2011 - 19:31

c'est du streaming, rien ne l'interdit , c'est le téléchargement qui l'est...



sevleama

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  toutounette Dim 28 Aoû 2011 - 21:44

adele a écrit:Heu , la suite est déja sortie il y a quelques années ..

je ne crois pas,car j'ai lu qu'il devait faire une suite de celui là,enfin bon je verrai bien
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  tatima Dim 28 Aoû 2011 - 21:58

Ben d'après ce que je viens de lire, le streaming, c'est pas légal non plus, car il est bien évident que même si tu ne le charges pas, la personne qui elle, l'a chargé, l'a fait illégallement. Et visionner un film qui a été téléchargé illégalement, c'est aussi illégal.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  toutounette Lun 29 Aoû 2011 - 11:10

tu sais tatima ,il est vrai que c'est interdit,mais moi perso je n'ai pas les moyens d'aller voir au cinéma tous les films que j'aimerai
a 7 .50 euros la place et 5.50 eros pour mes 3 enfants ça reviend chere la séance
moi perso je ne regarde en steeming que les série (private practrice entre autre) car une seul télé chez moi et mon zhome monopolise la télé avec ces programes(j'ai renoncé depuis longtemps a m'imposer)
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  tatima Lun 29 Aoû 2011 - 11:43

Chez moi, c'est 10,50 € la place de cinéma. Autant dire qu'on y va rarement d'autant plus que la première salle de cinéma correcte est à 40 kms... Je ne regarde pas la télé sur Internet, je suis vraiment contre le téléchargement. Bon c'est mon dada, j'y peux rien. Par contre, ben on loue les films en VOD, c'est à dire via la box. A 3,4 ou 5 € le film (et il y a tous les films récents), c'est vraiment intéressant, et on peut mettre sur pause pour aller aux toilettes !

tatima


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  sevleama Lun 29 Aoû 2011 - 13:41

nous aussi on loue des vidéos à la demande.

c'est vrai que pour nous la petite sortie au cinéma ... on est 6 quand même... nous y sommes allés deux fois voir hop et m popper et ca fait chère la sortie ... en plus ils ont la manie de sortir les films en 3d (et hop 2.50 euros en plus sur la place!!)

moi voir la planète des singes en streaming m'a permis de le voir plus vite, sinon j'aurai attendu qu'il sorte en dvd. je ne savais meme pas qu'on pouvait trouver ce film en streaming!! c'est le papa de la petite que je garde qui me l'a dit.

sevleama

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  adele Lun 29 Aoû 2011 - 13:52

tatima a écrit:Chez moi, c'est 10,50 € la place de cinéma. Autant dire qu'on y va rarement d'autant plus que la première salle de cinéma correcte est à 40 kms... Je ne regarde pas la télé sur Internet, je suis vraiment contre le téléchargement. Bon c'est mon dada, j'y peux rien. Par contre, ben on loue les films en VOD, c'est à dire via la box. A 3,4 ou 5 € le film (et il y a tous les films récents), c'est vraiment intéressant, et on peut mettre sur pause pour aller aux toilettes !
complètement d'accord !
pareil on loue nos films via la live box ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  mammona Lun 29 Aoû 2011 - 14:52

tatima a écrit:
Je ne regarde pas la télé sur Internet, je suis vraiment contre le téléchargement.

idem


mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  marina44 Lun 29 Aoû 2011 - 15:40

excellent films

marina44

Emploi/loisirs en attente


Revenir en haut Aller en bas

La Planète des singes : les origines  Empty Re: La Planète des singes : les origines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum