Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le conte menteur

2 participants

Aller en bas

Le conte menteur Empty Le conte menteur

Message  adele Dim 20 Jan 2008 - 18:27

Le conte menteur

J’ai quelque chose à raconter. J’ai vu deux poulets rôtis qui volaient : ils allaient vite et ils avaient les yeux tournés vers le ciel et le ventre vers l’enfer ; j’ai vu voguer sur le Rhin un espadon dans un filet, qui flottait lentement, doucement, tout à loisir ; et j’ai vu une grenouille, sur la glace, qui s’arrachait les cuisses pour fêter la Pentecôte.

Et puis il y avait quatre gaillards qui partaient préserver la nature, et qui sont revenus avec des lièvres SDF et des chevreuils en surnombre. Des quatre gaillards, l’un était sourd, un autre aveugle, le troisième muet et le quatrième avait un pied bot. Voulez-vous savoir ce qui se passa?

L’aveugle fut le premier à voir le lièvre ; le muet appela le sourd à la rescousse, et ce fut le pied bot qui le prit au collet. C’est à ce moment que le chevreuil lui marcha sur le pied! Alerté par ses cris, le sourd fit signe à l’aveugle, qui envoya le muet au village, de qui nous tenons toute l’histoire.

Enfin, d’autres, préoccupés par le sort des baleines, hissèrent les voiles pour naviguer jusqu’à elles, mais voilà qu’ils dérivèrent en plein champ, où ils firent naufrage et se noyèrent dans le lisier d’un élevage de cochons.

Affolé par une écrevisse qui le poursuivait, l’éleveur se cassa une jambe, au beau milieu des vaches qui ruminaient sans lever le petit doigt. Les mouches furent les seules à se déplacer, mais elles étaient si grosses qu’il prit peur et s’enfuit à cloche-pied.

Ouvrez vite la fenêtre, que les mensonges puissent s’envoler et partir!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Le conte menteur Empty Re: Le conte menteur

Message  balaie Mer 30 Jan 2008 - 14:31

ne pas croire tout ce que l'on nous raconte mieux vaux verifier avant de dire ou de dire quelquechose que l'on regretera par la suite Le conte menteur 18367

balaie

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Le conte menteur Empty Re: Le conte menteur

Message  adele Mer 30 Jan 2008 - 14:35

Le conte menteur 841826 et bien j'en connais qui ferait bien d'ouvrir tres, tres grande leur fenêtre !!!!!!!!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Le conte menteur Empty Re: Le conte menteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum