Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

+3
mammona
romi
adele
7 participants

Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  adele Mer 18 Mai 2011 - 23:13

Réalisé par Rob Marshall
Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush, plus

Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides
Film pour enfants à partir de 10 ans

Distributeur : The Walt Disney Company France

Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  622625 C'etait un super moment ....et j'ai adoré ( comme d'habitude) le jeu de notre pirate preféré Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  649361 Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  649361
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  romi Jeu 19 Mai 2011 - 6:57

rhooooooooooo tu m'étonne que ça devait être bien!!!!! ho là là, ce que ça me tarde d'être à demain. ma fille n'a pas cours et on y va en début d'après midi.
mon fils y va avec des copains après les cours demain soir.
tiens, je vais me refaire la bande annonce en attendant Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  649361 Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  609237

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 8:37

Mon jeune fils l'a vu hier apres midi avec des copains . Il a adoré aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  mammona Jeu 19 Mai 2011 - 8:55

pas pu y aller hier ... mais je compte bien ne pas le rater !!!

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  tatima Jeu 19 Mai 2011 - 10:25

C'est pas le genre de film pour lequel je me déplace, j'attendrais qu'il passe à la télé ou je le louerais en VOD (faut que je me fasse 40 kms pour aller au cinéma, alors je choisis !). Par contre, je pense que je vais aller voir "La conquête".

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  hasta Jeu 19 Mai 2011 - 14:28

la conquète, c'est le film sur Sarko ?

parce que si c'est celui là, j'irai bien le voir aussi pour voir lol

sinon le Pirate, je pense qu'on va se faire ça un lundi soir en famille, enfin quand je dis famille, c'est stef, notre fils et moi lol

hasta


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  romi Jeu 19 Mai 2011 - 14:30

moi demain à cette heure ci je serai en plein dedans cheers cheers cheers Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  717926

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  tatima Jeu 19 Mai 2011 - 16:53

Oui, c'est le film sur la campagne de Sarko. Je suis assez curieuse de voir ce qu'ils en ont fait, et si ça va m'apprendre quelque chose sur le personnage.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  adele Jeu 19 Mai 2011 - 16:55

Tatima, tu veux dire que ce film a un rapport avec la campagne presidentielle de sarkosy??? scratch
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  tatima Jeu 19 Mai 2011 - 16:57

Oui, mais avec sa première campagne, en 2007, celle qui l'a vu devenir Président, pas la prochaine !

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  adele Jeu 19 Mai 2011 - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois pas le rapport avec Sarko et le pirate !
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  romi Jeu 19 Mai 2011 - 17:35

adele a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois pas le rapport avec Sarko et le pirate !
moi non plus Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  3939986553
ah, si seulement le beau pirate pouvait enlever sarko et l'abandonner sur l'ile de la tortue! :cpovrai:

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  tatima Jeu 19 Mai 2011 - 18:41

Aucun rapport, sauf que comme je l'ai écrit plus haut, autant je n'ai pas envie d'aller voir Pirates des Caraïbes, autant je pense aller voir La Conquête, mais c'est tout !

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  hasta Jeu 19 Mai 2011 - 19:49

dévier du sujet ça s'appelle du pourrissage de post et c'est très féminin :cpovrai:


hasta


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  tatima Jeu 19 Mai 2011 - 20:07

Ben j'ai pas dévié ! Je parle cinéma, non ?

tatima


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  hasta Jeu 19 Mai 2011 - 20:37

oui c'est vrai....

hasta


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  adele Jeu 19 Mai 2011 - 20:41

tatima a écrit:Ben j'ai pas dévié ! Je parle cinéma, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf que si tu regarde le debut du post on parlait du pirate ......c'est pour ça que je comprenais plus rien du tout !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc tu parlais du film : La Conquête
j'ai vu l'autre jour les acteurs qui allaient jouer ....j'ai bien envie d'aller avec toi le voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  hasta Jeu 19 Mai 2011 - 20:51

moi aussi j'ai envie d'aller le voir

hasta


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty re

Message  menard martine Ven 20 Mai 2011 - 7:42

ça y est demain soir je vais voir le beau pirate avec mes enfants Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  1375494518
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  romi Ven 20 Mai 2011 - 17:56

ça y est! je l'ai vu sunny Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  649361 sunny Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  649361

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  tatie joe Mar 14 Juin 2011 - 17:34

romi a écrit:ça y est! je l'ai vu sunny Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  649361 sunny Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  649361
alors ç'etait bien? Dis nous tout Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  1779300960
tatie joe
tatie joe

Emploi/loisirs assmat lecture internet


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  romi Mar 14 Juin 2011 - 17:39

génial, j'ai adoré comme les 3 premiers.
il est toujours aussi beau sunny Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  649361 Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  649361 Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  649361 Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  649361

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence  Empty Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum