Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

cherche bricolage pour mariage papa-maman

2 participants

Aller en bas

cherche bricolage pour mariage papa-maman Empty cherche bricolage pour mariage papa-maman

Message  assmatflo Mer 18 Mai 2011 - 8:33

Le p'tit bonhomme a 8 mois et ses parents se marient samedi. C'est moi qui m'occuperait de lui ce jour là et j'aimerais faire une p'tite surprise aux parents quand je l'emmènerais prendre le goûter avec eux....
vous avez des idées ?????????

assmatflo

Emploi/loisirs ass.mat


Revenir en haut Aller en bas

cherche bricolage pour mariage papa-maman Empty Re: cherche bricolage pour mariage papa-maman

Message  nanette Mer 18 Mai 2011 - 9:06

un montage vidéos avec toutes les photos que tu as de lui en mettant un petit message, je vous aimes par exemple!
nanette
nanette

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

cherche bricolage pour mariage papa-maman Empty Re: cherche bricolage pour mariage papa-maman

Message  assmatflo Mer 18 Mai 2011 - 14:47

Bonne idée, mais je n'ais pas beaucoup de photos de lui (et je donne déjà 1 DVD de photos et vidéos aux 1 an de garde des petits et je mets des photos dasn son "cahier de liaison")
Je vais essayer de faire des photos le matin du bb avec ses parents (si le photographe ma laisse une petite place !...) et d'en tirer une pour l'après-midi.

assmatflo

Emploi/loisirs ass.mat


Revenir en haut Aller en bas

cherche bricolage pour mariage papa-maman Empty Re: cherche bricolage pour mariage papa-maman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum