Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

maison en carton

3 participants

Aller en bas

maison en carton Empty maison en carton

Message  nid.anges Lun 4 Avr 2011 - 22:12

voici notre chantier : une maison en carton réalisée pour et avec ma puce oria de 15mois ce 07/04.
Après consolidation au papier journal et colle a tapisser,
Mise en peinture

Mais Oria l'a déjà investie.
! Maison avec jardin. (partie au ma puce est assise, un arbre est découpé sur le côté)
j'espère ajouter des éléments avec du velcro : fleur, oiseau, pomme sur l'arbre, ...

maison en carton P1030514
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

maison en carton Empty Re: maison en carton

Message  liette Mar 5 Avr 2011 - 8:26

maison en carton 45555 çà se présente bien, je veux voir la suite!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

maison en carton Empty Re: maison en carton

Message  nid.anges Mar 5 Avr 2011 - 8:29

Je récolte les journaux et espérons qu'Oria la lâche le temps du séchage lol

nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

maison en carton Empty Re: maison en carton

Message  virg Mar 12 Avr 2011 - 21:05

très sympa cette maison,tu as avancé?
virg
virg

Emploi/loisirs maman de 4 loulous


Revenir en haut Aller en bas

maison en carton Empty Re: maison en carton

Message  nid.anges Mar 12 Avr 2011 - 21:14

Non, pour 2 raisons :
- ma puce ne la lâche pas (pour coller du papier journal avec de la colle a tapisser et laisser sécher c'est raté)
- ma grand mère en fin de vie nous demande à mes frères et moi de vider sa maison (pour que sa 2e belle fille / 2e épouse au doigts crochu de mon père n'ai pas grand chose, mon père ayant déjà tout donner à sa femme en usu fruit et à notre 1/2soeur)
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

maison en carton Empty Re: maison en carton

Message  liette Mar 12 Avr 2011 - 21:21

Bon courage nid anges en ces temps difficiles..
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

maison en carton Empty Re: maison en carton

Message  nid.anges Mar 12 Avr 2011 - 21:25

merci
Je viens tout juste de reprendre contact avec mémé car elle ne voulait plus nous voir (mon père refusé) il était méchant, alcoolique,aîneux, ...
En fin de vie (cancer métastasé - elle 'na plus qu'un poumon qui fonctionne), elle a voulu nous revoir, mon père est décédé il y a 17mois et depuis son aide soignante lui ouvre les yeux sur le comportement méchant de son fil (notre père) à notre égard. Il m'a toujours tenu pour responsable du divorce de mes parents (lui et maman)
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

maison en carton Empty Re: maison en carton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum