Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

un renseignement paje???

3 participants

Aller en bas

un renseignement paje??? Empty un renseignement paje???

Message  ninou1971 Lun 4 Avr 2011 - 17:33

un renseignement paje??? 1779300960
Aidez moi j'ai toujours cette maman sur le dos qui me harcèle
je craque elle me dit que paje emploi dit"que le calcul du nombre de jours d'activités ne tiens pas compte du nombres d'heures travaillés par jour(il serait identique qu'on travaille 5 ou 10h par jour selon eux)???
quand moi je lui répète qu'il calcul sur 8h et que si elle ne mettait pas plus de jours elle dépasserait les taux
que pensez vous de ça??
y a t'il un texte quelque part que je lui prouve mes dires
svp merci un renseignement paje??? 19726 un renseignement paje??? 19726 un renseignement paje??? 19726 chataignes chataignes chataignes chataignes

ninou1971

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

un renseignement paje??? Empty Re: un renseignement paje???

Message  ceve Lun 4 Avr 2011 - 17:43

je t'ai répondu sur spamaf sunny

alors je vais pas le refaire ici un renseignement paje??? 609237

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

un renseignement paje??? Empty Re: un renseignement paje???

Message  pleinelune Mar 5 Avr 2011 - 22:48

ninou1971 a écrit: un renseignement paje??? 1779300960
Aidez moi j'ai toujours cette maman sur le dos qui me harcèle
je craque elle me dit que paje emploi dit"que le calcul du nombre de jours d'activités ne tiens pas compte du nombres d'heures travaillés par jour(il serait identique qu'on travaille 5 ou 10h par jour selon eux)???
quand moi je lui répète qu'il calcul sur 8h et que si elle ne mettait pas plus de jours elle dépasserait les taux
que pensez vous de ça??
y a t'il un texte quelque part que je lui prouve mes dires
svp merci un renseignement paje??? 19726 un renseignement paje??? 19726 un renseignement paje??? 19726 chataignes chataignes chataignes chataignes

J'aurais besoin du même texte SVP.merci beaucoup un renseignement paje??? 18367

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

un renseignement paje??? Empty Re: un renseignement paje???

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 10:34

Je ne sais pas si un texte "officiel " existe vraiment !

En fait ,la paje date d'avant la CCN , à l'époque où l'on avait un tarif journalier pour 8 ou 10 h par jour qui ne devait pas dépasser 5 smic horaire . Quand la CCN est arrivée en 2005 ,le forfait journalier a été remplacé par le salaire horaire (toute heure travaillée devant être rémunérée ) donc ,fini les journées de 10 h payées au même tarif que 8h .
Seulement la paje est restée avec son forfait journalier ,car trop compliqué de tout refaire ,et du coup ,ils restent avec leur 5 smic journalier à ne pas dépasser (mais pour 8h )
C'est pour ça qu'ils conseillent de transformer les heures en jours et donc, de déclarer des jours de 8 h.

Il faudrait vraiment que la paje applique la CCN mais voilà ,depuis 2005 ,on en est toujours au même point .

Pour celles qui adhèrent à un syndicat ,il n'y a qu'à suivre leurs conseils ,ils sont au courant des procédures et ont les doc qui vont avec un renseignement paje??? 796425

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un renseignement paje??? Empty Re: un renseignement paje???

Message  pleinelune Mer 6 Avr 2011 - 10:37

Merci Babi,céve ma envoyé un texte de la paje qui me convient trés bien. un renseignement paje??? 18367

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

un renseignement paje??? Empty Re: un renseignement paje???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum