Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

conseils

Aller en bas

conseils Empty conseils

Message  maman49 Mar 15 Mar 2011 - 13:10

Bonjour à toutes !!
Je vais lancer ma demande d'agrément pour d'abord je voudrais un peu au point sur mes projets, mes connaissances tant au sujet du metier lui même (adaptation tarifs etc...) , que les besoins de l'enfant et les attentes des parents. Pourtant j'ai travaillé en creche, j'ai un cap petite enfance et un bébé de 5 mois mais j'i le cerveau en compote mdr !!! Dohnc je prefere être un minimum prête pour la visite de la puericultrice !! et oui une vrai stressé mdr !!
Alors voilà je demande des conseils à vous toutes qui est dans le métier !!

Que conseillez pour une bonne adaptation ??
le nombre d'heure pour celle-ci (qui jepense est fonction de l'e"nfant, des parents et aussi de l'ass mat )

Le tarifs qu'il faudrait que je mette en place ( fonction si les parents fournisse repas ou pas ?)

Et dans le dossier donc il demnde le nombre d'enfants et leurs âges que je souhaite, à savoir que je garde mon fils de 5 mois qui donc compte pour un agrement, ce qui fait que j'aurais droit à un enfant (cr je vis dans un T3) ainsi quel âge devrais-je choisir ? ( un autre nourrisson serait peut être délicat non ?? peut-être 1-3 ans, bien je pense que s'il y a agrement le personnel dira l'âge recquis pour mon acceuil.

Je vous harcèle de questions je m'en excuse mdr !!! mais je voudrais vraiment avoir cet agrement car vraiment pas prête à trouver du travail à 'exterieur et de laisser mon fils à un tiers !!

Pour aujourd'hui je vais m'arreter là hi hi mais j'ai d'autre questions en tête pour les bons mots à mettre sur mon dossier et voir activité que l'on peut proposer, je veux tellement être au point lors de nla visite :-) !!!!

Merci à toutes !!!
Bonne journée !!

maman49

Emploi/loisirs maman au foyer


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum