Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLACE DISPONIBLE A ST-GEMAIN-EN-LAYE (78100)

Aller en bas

PLACE DISPONIBLE A ST-GEMAIN-EN-LAYE (78100) Empty PLACE DISPONIBLE A ST-GEMAIN-EN-LAYE (78100)

Message  shalimar Mer 9 Mar 2011 - 8:19

Bonjour,
Si vous cherchez une place pour votre petit loulou le temps que vous allez travailler, vous pouvez peut-être me contacter.
Je suis agréée par la PMI, j'ai un agrément pour 4 enfants, j'en garde trois. Un va entrer à l'école en septembre, c'est pourquoi, je cherche un nouveau copain ou copine pour tenir compagnie aux deux autres. J'accepte les temps pleins (5 jours) et les 4/5e (4 jours).
Nous faisons des activités, sortons chaque jour (sauf temps vraiment trop moche!), une fois par semaine RAM, nous allons aussi à la bibliothèque, au parc, etc.....
Ici pas de cigarette, pas d'animal domestique. Que des rires, des câlins, des chansons, la bonne humeur en quelque sorte.
N'hésitez pas à me contacter par MP!!!!
A bientôt PLACE DISPONIBLE A ST-GEMAIN-EN-LAYE (78100) 278526
shalimar
shalimar

Emploi/loisirs Assistante Maternelle - Lecture, tricot, serviettage, perles, tv, promenades, etc.

votre citation du moment votre citation du moment : Vous pouvez venir faire un tour: //www.iblogyou.fr/Shalimar/


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum