Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Assistante maternelle sur SAINTS (77120) 1place disponible pour septembre 2011

Aller en bas

Assistante maternelle sur SAINTS (77120) 1place disponible pour septembre 2011 Empty Assistante maternelle sur SAINTS (77120) 1place disponible pour septembre 2011

Message  andshirl Ven 28 Jan 2011 - 14:24

Bonjour à tous,

Je suis assistante maternelle sur la commune de SAINTS en seine et marne et j'ai une place qui va se liberer en septembre.
J'ai moi même 2 enfants, je suis non fumeuse, je posséde 1 chien, 1 chat et 1 lapin. J'accueil les enfants du lundi au vendredi
de 8h à 18h (18h30 grand maxi). Activités et parties de jeu seront au programme!!!!

andshirl

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum