Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avant 1 ere visite

5 participants

Aller en bas

avant 1 ere visite Empty avant 1 ere visite

Message  DIDOU Jeu 20 Jan 2011 - 14:05

recoucou, j'aimerai savoir si avant la toute 1 ère visite,avant l'agrément, il faut tout préparer au niveau de la sécurité, et au niveau de la pièce à vivre pour les enfants(jouets,matériel puériculture ....)ou bien s' il faut attendre qu'on nous dise ou impose quelques choses ? Merci a toutes pour vos réponses.

DIDOU

Emploi/loisirs sport,lecture,cuisine


Revenir en haut Aller en bas

avant 1 ere visite Empty Re: avant 1 ere visite

Message  adele Jeu 20 Jan 2011 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant tout , faut se presenter , c'est le règlement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

avant 1 ere visite Empty EXCUSER POUR LES PRESENTATIONS

Message  DIDOU Jeu 20 Jan 2011 - 16:07

Voilà je me suis presenté , je suis Didou et pas encore AM, mais impatiente de l'être.Désolé Adèle pour ce manque de civisme !!!!

DIDOU

Emploi/loisirs sport,lecture,cuisine


Revenir en haut Aller en bas

avant 1 ere visite Empty Re: avant 1 ere visite

Message  dodox Jeu 20 Jan 2011 - 16:16

perso je n'avais rien préparé de spéciale pour la 1ere visite car au cas ou je n'avais pas l'agrément, elle viens pour voir si ton logement est assez grand et aux normes . Il faudras que tu lui dise par exemple dans cette chambre il y aura tel ou tel chose, des questions sur ton organisation, sur ce que tu sait du develloppement de l'enfant ect .... mais ca ne fonctionne pas partout pareil, si tu as déja tout le matériel tu peux y installer. Perso j'ai une 2eme chambre ou il y avait un lit et une table a langer ainsi que quelques jouets qui etait pour quand ma nièce quand elle venait mais rien de plus.

va voir ce post qui pourras te donner une idée sur ce qui va t’être demander: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

avant 1 ere visite Empty Re: avant 1 ere visite

Message  adele Jeu 20 Jan 2011 - 16:17

Pas de soucis, puisque c'est réglé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

avant 1 ere visite Empty Re: avant 1 ere visite

Message  nalou Ven 21 Jan 2011 - 19:45

Bon je crois que je vais mettre un minimum de choses en place avant la visite, les choses que j'ai déjà, et sinon j'expliquerais ce que je prévois si j'ai l'agrément, car pas vraiment envie d'investir dans des choses, si au final je n'ai pas l'agrément... avant 1 ere visite 113589
nalou
nalou

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

avant 1 ere visite Empty Re: avant 1 ere visite

Message  dodox Ven 21 Jan 2011 - 21:26

avant 1 ere visite 113589 pour toi

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

avant 1 ere visite Empty Re: avant 1 ere visite

Message  stella14 Mar 25 Jan 2011 - 7:11

Coucou,
Bon ça y est j'ai eu la visiste de la puér hier, elle était très gentille, tout s'est bien passé.
En ce qui me concerne, j'ai essayé de me mettre en situation, j'avais mis le petit lit, je lui ai expliqué que je comptais acheter une nouvelle table à langer que je mettrais dans la chambre qui accueillera le petit bout (il y en a déjà une dans la chambre de ma fille)... Je pense que les puér aiment voir que l'on a déjà pensé à notre organisation même si après elles peuvent nous dire qu'il serait mieux de s'y prendre de telle ou telle façon.
Nous sommes parties sur 2 agréments en sachant que j'ai une puce de 15 mois qui prend une place, et je pourrais 6 mois après avoir commencé (et si il y a de la demande) demander une extension.
Bonne journée et bon courage pour la suite
stella14
stella14

Emploi/loisirs En attente de formation!

votre citation du moment votre citation du moment : Mes enfants, une passion sans limite


Revenir en haut Aller en bas

avant 1 ere visite Empty Re: avant 1 ere visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum