Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

poudre d'amande à mettre dans le biberon

+4
adele
lulu1
mammona
marie-françoise
8 participants

Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  marie-françoise Lun 3 Jan 2011 - 14:56

bonjour,
je me pose la question de savoir s'il faut mettre la poudre d'amande dans le lait maternel ou pas?ou faire un biberon à part(entre 2 bib de lait maternel par exemple)BONNE ANNEE 2011 et BONNE SANTE poudre d'amande à mettre dans le biberon 18367
marie-françoise
marie-françoise

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  mammona Lun 3 Jan 2011 - 14:57

demande à la maman comment elle fait, c'est le mieux . sunny
Bonne année

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  lulu1 Lun 3 Jan 2011 - 16:38

pourquoi la poudre d'amande ( par curiosité) et quel age a l'enfant?
lulu1
lulu1

Emploi/loisirs éducatrice avec groupes de 3-4-5ans


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  adele Lun 3 Jan 2011 - 16:40

est ce pour donner un petit goût de la galette à la frangipane??? poudre d'amande à mettre dans le biberon 783729
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  marie85 Lun 3 Jan 2011 - 16:44

et la feve, elle passe dans la tétine?????
marie85
marie85

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  karine57950 Lun 3 Jan 2011 - 18:51

Les amandes font parties des produits très allergisants, c'est bizarre!

Karine

karine57950

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : L'amour rend aveugle et fait mourir!!!


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  marie-françoise Lun 3 Jan 2011 - 19:00

lulu1 a écrit:pourquoi la poudre d'amande ( par curiosité) et quel age a l'enfant?

elle m'a dit que c'était bio,mais ne m'a pas dit si je pouvais la mettre dans le lait maternel ou pas(peut-etre qu'elle ne le sait pas elle meme)je pense que c'est pour épaissir,son lait est peut-etre trop léger?le bébé a 4 mois
marie-françoise
marie-françoise

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  dodox Lun 3 Jan 2011 - 19:10

oui pourquoi ??? poudre d'amande a 4 mois ca me parait quand meme tot poudre d'amande à mettre dans le biberon 3939986553

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  choup89550 Lun 3 Jan 2011 - 19:16

de la poudre d'amande scratch bizarre quand meme . bio ou pas il y a d autre choses à mettre dans les bibs pour les épaissir et comme le dis karine, c'est un fruits à coque donc tres allergène . et si en plus elle ne sais pas s en servir alors moi je ne prendrais pas le risque
choup89550
choup89550
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  marie-françoise Lun 3 Jan 2011 - 19:25

choup89550 a écrit:de la poudre d'amande scratch bizarre quand meme . bio ou pas il y a d autre choses à mettre dans les bibs pour les épaissir et comme le dis karine, c'est un fruits à coque donc tres allergène . et si en plus elle ne sais pas s en servir alors moi je ne prendrais pas le risque

j'ai la boite sous les yeux,voici la composition:
boisson aux amandes,amandes partiellement dégraissées instantanées(75%)maltodextrine de mais et maltose ingrédients issus de l'agriculture biologique
marie-françoise
marie-françoise

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  choup89550 Lun 3 Jan 2011 - 19:28

alors je viens de regarder sur le net et apparement cela se dissout dans de l eau et il y a marqué exactement les memes ingredients que ceux que tu as marqué


http://www.grine.fr/pdt6384/produits_bio.html?manufacturers_id=25
choup89550
choup89550
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  dodox Lun 3 Jan 2011 - 19:30

mais ca dis pas que c'est pour lés bébés.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  adele Lun 3 Jan 2011 - 19:31

ah , j'y suis !!! poudre d'amande à mettre dans le biberon 76443
la maman du petit A. en mettait dans ses biberons , ça a des particularités de je ne sais plus de quoi....mais c'est bio!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  dodox Lun 3 Jan 2011 - 19:32

adele a écrit:ah , j'y suis !!! poudre d'amande à mettre dans le biberon 76443
la maman du petit A. en mettait dans ses biberons , ça a des particularités de je ne sais plus de quoi....mais c'est bio!

ok c'est bio mais ca convient a un bébé de 4 mois ? je connais pas du tout ce truc moi lol.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  choup89550 Lun 3 Jan 2011 - 19:36

dodox42 a écrit:mais ca dis pas que c'est pour lés bébés.


sur la boite il y à le logo du petit ours qui signale donc que cela convient aux bébés et quand tu farfouille sur le net, apparement cela est possible à partir de 4 mois . moi non plus je ne connais pas mais pour les personnes qui ne mangent que du bio cela est relativement courant
choup89550
choup89550
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  dodox Lun 3 Jan 2011 - 19:38

choup89550 a écrit:
dodox42 a écrit:mais ca dis pas que c'est pour lés bébés.


sur la boite il y à le logo du petit ours qui signale donc que cela convient aux bébés et quand tu farfouille sur le net, apparement cela est possible à partir de 4 mois . moi non plus je ne connais pas mais pour les personnes qui ne mangent que du bio cela est relativement courant

ok j'aurais appris quelques choses car des fois les parents me font peur lol.

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  choup89550 Lun 3 Jan 2011 - 19:48

dodox42 a écrit:
choup89550 a écrit:
dodox42 a écrit:mais ca dis pas que c'est pour lés bébés.


sur la boite il y à le logo du petit ours qui signale donc que cela convient aux bébés et quand tu farfouille sur le net, apparement cela est possible à partir de 4 mois . moi non plus je ne connais pas mais pour les personnes qui ne mangent que du bio cela est relativement courant

ok j'aurais appris quelques choses car des fois les parents me font peur lol.

t'inquiete pas moi aussi j'aurais appris un truc poudre d'amande à mettre dans le biberon 368789
choup89550
choup89550
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

poudre d'amande à mettre dans le biberon Empty Re: poudre d'amande à mettre dans le biberon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum