Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Millénium 3

3 participants

Aller en bas

Millénium 3 Empty Millénium 3

Message  adele Jeu 26 Aoû 2010 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Millénium 3
La Reine dans le palais des courants d'air
de Daniel Alfredson
[Policier - Thriller]

Présentation

Après avoir échappé de peu à la mort, Lisbeth Salander se retrouve immobilisée à l'hôpital, dans l'incapacité d'agir... De nombreux chefs d'accusation pèsent toujours sur elle et la font placer en isolement par la police, dans une chambre jouxtant celle de son père, qui la hait et qui n'est guère en meilleur état qu'elle... A l'extérieur, Mikael Blomkvist continue de mener l'enquête sans pouvoir avoir le moindre contact avec Lisbeth. Il ne tarde pas à mettre à jour certaines activités souterraines menées par les services secrets. Ce qui pourrait déstabiliser les hautes sphères de l'Etat mais surtout blanchir Lisbeth une bonne fois pour toutes.


Millénium 3 841826 Nous avons vu les trois, et on a vraiment bien aimé le thème .........comme quoi, jamais juger les personnes sur leur apparence !!
je vous le conseil (les)
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Millénium 3 Empty re- Millénium

Message  Elauva Ven 27 Aoû 2010 - 10:53

j'ai lu les 3 pavés et je me suis régalée - mais les films m'ont plu également bien que raccourcis par rapport aux livres

mais puisque nous parlons cinéma - allez, vois l'ARBRE avec Charlotte Gainsbourg vous ne serez pas déçues ..... images magnifiques, poésie, nostalgie, mélancolie, gros travail de deuil qui démontre que chacun s'en sort comme il peut et surtout triomphe de la Maternité plus fort que tout - j'ai trouvé ce film magnifique, peut être parceque j'ai été touchée par le deuil très fortement.
Elauva
Elauva

Emploi/loisirs orchidées, livres musique classique , psycho + ENFANTS

votre citation du moment votre citation du moment : impossible n'est pas français


Revenir en haut Aller en bas

Millénium 3 Empty Re: Millénium 3

Message  adele Ven 27 Aoû 2010 - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci ELAUVA, je vais mettre un descriptif de "l'Arbre"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Millénium 3 Empty Re: Millénium 3

Message  hasta Dim 29 Aoû 2010 - 18:19

j'ai lu les 3 tomes et j'ai beaucoup aimé même si au début, j'ai eu du mal à entrer dans l'ambiance et avec les noms propres lol

en revanche je n'ai vu aucun des films

hasta


Revenir en haut Aller en bas

Millénium 3 Empty Re: Millénium 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum