Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je ne vends pas, je regarde pour moi et si quelque chose d'intéréssant je mets le lien

Aller en bas

je ne vends pas, je regarde pour moi et si quelque chose d'intéréssant je mets le lien Empty je ne vends pas, je regarde pour moi et si quelque chose d'intéréssant je mets le lien

Message  nid.anges Mer 25 Aoû 2010 - 10:46

Qui cherche encore son carosse triple ?
Moi je cherche deux canopy bleue marine (protection soleil)

dans le 60000 : triple inglesina 200€ (ancien modèle)
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/133285346.htm?ca=17_s

dans le 79650 : triple bébé confort : 200€
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/133293883.htm?ca=17_s

j'ai mis les moins cher!
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je ne vends pas, je regarde pour moi et si quelque chose d'intéréssant je mets le lien Empty poussette a vendre

Message  nid.anges Mar 31 Aoû 2010 - 21:12

A forme de chercher, je me suis retrouvée avec 2 poussettes quad inglésina.
j'en garde une et revends l'autre.
Elle se compose :
- d'un châssis gris aux roues avant fixes ou pivotantes
- de 4 sièges complets
- de deux barre de jumelage.


Visible :
- sur Stambruges (chez moi) belgique (je suis à 15" de condé sur escaut via bonsecours)
- sur photos
- via webcam

PS : la structure est en parfaite état, les housses présentes une usures normale d'utilisation, les couvre jambes sont fournis et de couleurs bleus, les capotes elles sont un peu décolorées par le soleil (une teinture leur endra une jeunesse)
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je ne vends pas, je regarde pour moi et si quelque chose d'intéréssant je mets le lien Empty ebay.de

Message  nid.anges Mer 29 Sep 2010 - 21:43

il y a souvent des inglesina double très peu cher, j'en ai rattés 2 (du même vendeurs) chaque avec chassis + 2 sièges pour 50€, la seconde idem + 2 nacelles pour 60€.
Ici une mise en vente à 1€ de départ.
Une collège s'est payée un w-e avec son homme et a été en chercher une ! cela lui est revenu à 350-400€ (séjour trajet poussette compris!)
http://cgi.ebay.de/Zwillingswagen-INGLESINA-/160486676550?pt=DE_AllesUmsKind_Baby_Kinderwagen_Buggies&hash=item255dc05846#ht_710wt_1137
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je ne vends pas, je regarde pour moi et si quelque chose d'intéréssant je mets le lien Empty Re: je ne vends pas, je regarde pour moi et si quelque chose d'intéréssant je mets le lien

Message  nid.anges Jeu 7 Oct 2010 - 14:33

Sur le boncoin, une triple inglesina (avec barre de jumelage incluse) : 200€ à 13270 Fos-sur-Mer. L'envoi est parfois possible, une accueillante à envoyé la sienne (triple pour 50€ via colisimo) !

cdl
aidons les copines à trouver leur bonheur, moi c'est fait et suis super contente, reste les enfants à trouver pour mai 2011, date fixée avec mon service !! Youpi, espérons des demandes +++ 4 places dont ma puce.
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je ne vends pas, je regarde pour moi et si quelque chose d'intéréssant je mets le lien Empty Re: je ne vends pas, je regarde pour moi et si quelque chose d'intéréssant je mets le lien

Message  nid.anges Jeu 21 Oct 2010 - 22:02

avis aux chercheuses : sur ebay (france) une bébé confort 2sièges + cosy à 100€
nid.anges
nid.anges

Emploi/loisirs future accueillante (assistante maternelle) ouverture post posée en septembre 2011, cette fois c'est la bonne !

votre citation du moment votre citation du moment : Les enfants ne sont pas des vases que l'on remplis mais des feux que l'on allume - Montaigne


Revenir en haut Aller en bas

je ne vends pas, je regarde pour moi et si quelque chose d'intéréssant je mets le lien Empty Re: je ne vends pas, je regarde pour moi et si quelque chose d'intéréssant je mets le lien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum