Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

arghhh!! qu'est ce que je dois faire

+3
lulu1
romi
gaton
7 participants

Aller en bas

arghhh!! qu'est ce que je dois faire Empty arghhh!! qu'est ce que je dois faire

Message  gaton Lun 26 Juil 2010 - 17:18

désolé, si je n'ai pas posté au bon endroit


arghhh!! qu'est ce que je dois faire 250632 donc voilà je vais vers 15h, chercher la petite S, 2 ans et 3 mois
et voilà qu eje la retrouve assise dans le lit, la couche pleine de pipi par terre au pied du lit mais surtout, du caca partout: sur elle, dans le lit et une grosse crotte qu'elle avait manifestement jeté sur la télé(a 1 m du lit

ettout ça dans un silence total

donc évidement arghhh!! qu'est ce que je dois faire 8886 arghhh!! qu'est ce que je dois faire 801399 arghhh!! qu'est ce que je dois faire 442277

son frèrem'avait fait plus ou moins la m^me chose (en plus, il sortait du lit)pendant près de trois mois, rien n'y faisait

et là, j'avoue, je crois pas que je supporterai de revivre ça


est ce que vous auriez des conseils pour que cette petite puce qui peut être un ange quand elle veut ne me fasse pas perdre 10 kg
arghhh!! qu'est ce que je dois faire 217751 arghhh!! qu'est ce que je dois faire 217751 arghhh!! qu'est ce que je dois faire 217751
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

arghhh!! qu'est ce que je dois faire Empty Re: arghhh!! qu'est ce que je dois faire

Message  romi Lun 26 Juil 2010 - 21:05

ah beh ma pauvre, ça doit pas être agréable à gérer ça affraid . je n'ai jamais eu le cas mais par contre j'avais un loulou qui quittait systématiquement sa couche quand je le couchais (et faisait donc pipi dans le lit) dès que je quittais la chambre. la seule solution que j'avais trouvé c'était de lui remettre la gigoteuse et je la mettais à l'envers, c'est à dire fermeture dans le dos, comme ça il ne pouvait pas l'enlever. bon courage à toi en tout cas arghhh!! qu'est ce que je dois faire 154276

romi

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

arghhh!! qu'est ce que je dois faire Empty Re: arghhh!! qu'est ce que je dois faire

Message  lulu1 Lun 26 Juil 2010 - 21:12

romi a écrit:ah beh ma pauvre, ça doit pas être agréable à gérer ça affraid . je n'ai jamais eu le cas mais par contre j'avais un loulou qui quittait systématiquement sa couche quand je le couchais (et faisait donc pipi dans le lit) dès que je quittais la chambre. la seule solution que j'avais trouvé c'était de lui remettre la gigoteuse et je la mettais à l'envers, c'est à dire fermeture dans le dos, comme ça il ne pouvait pas l'enlever. bon courage à toi en tout cas arghhh!! qu'est ce que je dois faire 154276



Meme chose ici ...
lulu1
lulu1

Emploi/loisirs éducatrice avec groupes de 3-4-5ans


Revenir en haut Aller en bas

arghhh!! qu'est ce que je dois faire Empty Re: arghhh!! qu'est ce que je dois faire

Message  dodox Lun 26 Juil 2010 - 21:31

quand je bossais en crèche on avit eu le cas et la solution a aussi été le trubulette fermer dans le dos pour l'instant pas eu de cas de couche enlevé et heuresement !!!

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

arghhh!! qu'est ce que je dois faire Empty Re: arghhh!! qu'est ce que je dois faire

Message  toutounette Lun 26 Juil 2010 - 23:21

ben le mien,la gigoteuse il arrivait quand même a l'enlever que je la mette a l'envers où atacher dans le dos..un vrai oudini... du coup je lui méttais un pyjamas dont j'avais cousu les bouton et qui ne s'enfilait que par la t^te avec une petite fermeture a la lisiere du cou (merci maman..) et ainsi plus de soucis...
toutounette
toutounette

Emploi/loisirs asmat / vide grenier,broquante et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : aide toi ,le ciel t'aidera


Revenir en haut Aller en bas

arghhh!! qu'est ce que je dois faire Empty Re: arghhh!! qu'est ce que je dois faire

Message  nadou Mar 27 Juil 2010 - 7:36

comme les filles, la gigoteuse attaché dans le dos pourrai te permet de gardé tes 10 kilos arghhh!! qu'est ce que je dois faire 609237
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

arghhh!! qu'est ce que je dois faire Empty Re: arghhh!! qu'est ce que je dois faire

Message  liette Mar 27 Juil 2010 - 7:57

arghhh!! qu'est ce que je dois faire 45555 J'ai une amie à qui çà arrivait régulièrement, elle scotchait la couche avec du scotch d'emballage pour pas qu'elle l'enlève seule solution qu'elle ait trouvé!!
liette
liette
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

arghhh!! qu'est ce que je dois faire Empty Re: arghhh!! qu'est ce que je dois faire

Message  gaton Mar 27 Juil 2010 - 9:39

merci les filles arghhh!! qu'est ce que je dois faire 19726

pour ce qui est de la turbulette, j'ai déjà testé et elle arrive évidement à l'enlever
mais je vais en rediscuter avec la maman car c'est une vieille turbulette et peut être qu'en remettant un bouton en haut, ça tiendra mieux (elle a tout le mois d'aout pour le faire)

pour le pyj, si il le faut, je testerais également

en tout cas, cela fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule a vivre ça
dans la journée, elle peut être infernale (crise d'opposition très poussée) mais je gère, mais dans la chambre, cela devient plus difficile
car même si je l'entendais faire, j'arriverais forcément trop tard

quand son frère sortait du lit, j'avais beau le menacer de punition, me facher très fort, il recommençait 5 mn après

bon, journée cool aujourd'hui, je ne travaille que cet après midi

encore merci
gaton
gaton
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assmat depuis 2008/équitation, généalogie, lecture

votre citation du moment votre citation du moment : Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée. » Mahatma Gandhi


Revenir en haut Aller en bas

arghhh!! qu'est ce que je dois faire Empty Re: arghhh!! qu'est ce que je dois faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum