Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recherche d'un magasin de peinture à l'eau

+2
dodox
walda
6 participants

Aller en bas

recherche d'un magasin de peinture à l'eau  Empty recherche d'un magasin de peinture à l'eau

Message  walda Mar 20 Juil 2010 - 22:11

bonjour, je suis ass.maternelle et je recherche un site ou un magasin où l'on peut acheter de la peinture à l'eau , de la pate à modeler etc.... en gros et pas chère car c'est pour faire des activités aux enfants que je garderais.merci à vous!

walda

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un magasin de peinture à l'eau  Empty Re: recherche d'un magasin de peinture à l'eau

Message  dodox Mar 20 Juil 2010 - 23:12

moi je commande tout chez http://www.10doigts.fr/ les frais de ports son un peu elever mais il on beaucoup de materiel

dodox

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un magasin de peinture à l'eau  Empty Re: recherche d'un magasin de peinture à l'eau

Message  calyne Mer 21 Juil 2010 - 8:11

3 semaines avant de recevoir ma commande , c'est un peu long !!
la prochaine fois qu'un article est en manquant , je le suprime de suite .

oui , y'a pas mal de chose , c'est super

cout éléver de frais de port , mais beaucoup de gadgi en papier protection qui ne serre à rien , dommage ...
calyne
calyne

Emploi/loisirs Nounou

votre citation du moment votre citation du moment : "Qui veut faire, trouve un moyen ; qui ne veut rien faire, trouve une excuse."


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un magasin de peinture à l'eau  Empty Re: recherche d'un magasin de peinture à l'eau

Message  mammona Mer 21 Juil 2010 - 8:32

moi, j'aime bien les 10doigts aussi ... on trouve tout .
je fais en général une grosse commande 1 ou 2 fois par an ... les frais de port passent mieux .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un magasin de peinture à l'eau  Empty Re: recherche d'un magasin de peinture à l'eau

Message  calyne Mer 21 Juil 2010 - 10:30

c'est clair mamonna
calyne
calyne

Emploi/loisirs Nounou

votre citation du moment votre citation du moment : "Qui veut faire, trouve un moyen ; qui ne veut rien faire, trouve une excuse."


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un magasin de peinture à l'eau  Empty Re: recherche d'un magasin de peinture à l'eau

Message  jtetaime Mer 21 Juil 2010 - 19:42

walda a écrit:acheter de la peinture à l'eau , de la pate à modeler etc.... en gros et pas chère

Va dans les "magasins pas chers" de ta grande ville la plus proche : Foirfouille, Gifi, Stockomanie, Babou, Stock à gogo, Décostock....
C'est là que tu trouveras le moins chers (car c'est vrai qu'il faut qu'on en achète des choses), et je trouve la qualité tout à fait acceptable, même pour les loisirs créatifs (serviettage, scrapbooking).

sunny
jtetaime
jtetaime
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs Serviettage, un peu de scrapbooking


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un magasin de peinture à l'eau  Empty Re: recherche d'un magasin de peinture à l'eau

Message  mammona Mer 21 Juil 2010 - 23:43

jtetaime a écrit:
walda a écrit:acheter de la peinture à l'eau , de la pate à modeler etc.... en gros et pas chère

Va dans les "magasins pas chers" de ta grande ville la plus proche : Foirfouille, Gifi, Stockomanie, Babou, Stock à gogo, Décostock....
C'est là que tu trouveras le moins chers
mais pas toujours adaptés aux enfants ... notre métier est exigeant et nous devons avoir des produits absolument non toxiques !!!


(car c'est vrai qu'il faut qu'on en achète des choses), et je trouve la qualité tout à fait acceptable, même pour les loisirs créatifs (serviettage, scrapbooking).

sunny

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un magasin de peinture à l'eau  Empty Re: recherche d'un magasin de peinture à l'eau

Message  cleamanon Jeu 22 Juil 2010 - 10:47

moi a 30 km de la maison on a le magasin de jouet pic wic et ils ont tout pour les activites, souvent les ecoles maternelle vont la bas
cleamanon
cleamanon

Emploi/loisirs nounou


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un magasin de peinture à l'eau  Empty Re: recherche d'un magasin de peinture à l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum