Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

heures de nuit

4 participants

Aller en bas

heures de nuit  Empty heures de nuit

Message  mathy Lun 12 Juil 2010 - 12:01

heure de nuit

.salut les filles ,

encore un coup de gueule !!
moi j'ai une maman qui me demande exceptionnellement de garder son enfant de 18 mois 1 nuit de temps a autre . soit , cela ne me derange pas tant que cela ne reviens pas trop souvent car je souhaite preserver ma vie de famille , et mes 3 enfants !

mais le plus fort c'est que pour le remuneration elle m'a posé la questiuon de savoir comment cela se passait . ne sachant pas je lui ai dit que j'allais me renseigner à mon RAM , et elle m'a repondu qu'elle pensait me payer 1 heure sur 3]vu qu'il dormirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils nous prennent vraiment pour leur larbin !!!! je vais donc avoir le petit de 6h le mercredi matin a 20h le jeudi soir , est ce que quelqu'un peut m'aider à calculer les heures ! sachant que rien n'est prevu au contrat pour lres heures de nuit et que on a un contrat de 20h par semaine

c'est pénible de devoir toujours se justifier pour un travail !
biz mathilde .
mathy





mathy

Emploi/loisirs ass mat / musique/enfants /bricolae/chanter mm faux !!


Revenir en haut Aller en bas

heures de nuit  Empty Re: heures de nuit

Message  ceve Lun 12 Juil 2010 - 12:38

bpnjour

la réglementation en vigueur pour la rémunération des assistantes maternelles ne prévoit aucune disposition particulière pour le travail de nuit des assistantes maternelles (ni pour le travail le dimanche d'ailleurs ). Il faut donc s'appuyer sur les dispositions générales

de plus lorsque son enfant fait la sieste chez toi..elle ne te rémunère pas?

c'est tous simple tu comptes toutes les heures.... au tarif habituel, et ce seront des heures complémentaires.






ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

heures de nuit  Empty Re: heures de nuit

Message  mammona Lun 12 Juil 2010 - 13:36

Elles me font rire ces mamans ... "il dort " donc on paie moins !!!
et si par hasard, comme il est pas chez lui , il dort pas !!!
et la responsabilité !!!
et l'inquiétude qui t'empêche , toi, de dormir, parceque ... on sait jamais !!! etc ...

dans ces cas là, elle se le garde la nuit son petiot et moi, sûr ... je dors .

J'hallucine .

mammona

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

heures de nuit  Empty heures de nuit

Message  aufildeleau Lun 12 Juil 2010 - 18:05





Qu'elle amene son petit à son travail vu qu'il dort si bien ! Bien sûr, notre sommeil ne mérite pas 10 € !!!

heures de nuit  217751 heures de nuit  217751 heures de nuit  217751 heures de nuit  217751 heures de nuit  217751 heures de nuit  217751 heures de nuit  40196 heures de nuit  40196 heures de nuit  40196 heures de nuit  40196
aufildeleau
aufildeleau

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 25 ans


Revenir en haut Aller en bas

heures de nuit  Empty Re: heures de nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum