Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

10 % DES 10% DE CONGES PAYES

5 participants

Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  katy Ven 11 Juin 2010 - 10:16

bonjour, je voudrais savoir si il y a un texte qui dis quant plus de nos congés payés versé chaque mois les parents nous doivent les 10% DES 10 % DE CONGES PAYES.PERIODE DE REFERENCE DU 1ER JUIN AU 31 MAI donc reprendre tout les cp versé et calculez 10 du total. Car j'ai une amie assistante maternelle qui la réclamé a son employeur qui lui a répondu ce n'est pas notifié dans la convention de vous verser les 10 des 10 de cp en pus de vos cp versé chaque mois.
merci de vos réponse...
katy
katy

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 18 Ans, Gym.

votre citation du moment votre citation du moment : L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 10:25

Voilà pourquoi on ne doit pas se faire payer ses CP 10 % chaque mois !

Normalement ,si on se fait payer nos CP tel que prévu par notre CCN ,les 10 % des 10 % se règlent automatiquement . C'est mathématique puisque chaque année ,on calcule nos CP en prenant tous nos salaires ,y compris les cp .

Il faut dire à cet employeur que les 10 % chaque mois ne sont pas notés sur la CCN et que c'est illégal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  ceve Ven 11 Juin 2010 - 10:27

katy a écrit:bonjour, je voudrais savoir si il y a un texte qui dis quant plus de nos congés payés versé chaque mois les parents nous doivent les 10% DES 10 % DE CONGES PAYES.PERIODE DE REFERENCE DU 1ER JUIN AU 31 MAI donc reprendre tout les cp versé et calculez 10 du total. Car j'ai une amie assistante maternelle qui la réclamé a son employeur qui lui a répondu ce n'est pas notifié dans la convention de vous verser les 10 des 10 de cp en pus de vos cp versé chaque mois.
merci de vos réponse...


bonjour

tu parles des semaines de cp assimiliées à du travail effectif ?
car 10% sur le salaire brut c'est illégal. mais si tu parles des 1/12° :

c'est à dire que si les parents payent les 1/12° des cp acquis de l'année d'avant; lors du calcul des nouveaux cp on doit compter les semaines de cp de l'année d'avant.
ça c'est aussi dans la convention article 12 - c)calcul du nbre de cp et f) rémunération
tu comptes tes semaines travaillées + les semaines de cp de l'année d'avant /4*2,5 ceci te donne les jours ouvrables et tu compares
pour le calcul des 10% effectivement on prend le salaire brut donc la somme de cp de l'année d'avant.
ou en maintien de salaire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  PRINCESSE Ven 11 Juin 2010 - 10:27

ça n'existe pas c'est du grand n'importe quoi!!!

1érement les 10% tout les mois c'es interdit!!! sauf en cas de CDD de rempalcement d'une ass mat pour ocnges annuel, arret maladie, maternité....

etseulemnt dans ce cas la elel peut demander les 10% de CP!

apres ne te parle t'elle pas justement d'un cas de CDD?? car à cemome,nt là elel veut peu être demander les 10% de prime de précarité mais c'est seulement pour le cas d'un CDD et en plus uniquement lors de la rupture de ce CDD!!

il faut qu'elle arrête de vouloir l'argent du beurre, le beurre et la cremière ou le cremier c'est pas possibles!!!!!!!!!

s'il s'agit un CDI les parents on raison de ne pas vouloir les lui accorder par contre ils ont tort d elui payer 10% de CP tout les mois! c'est interdit!
PRINCESSE
PRINCESSE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE AGREE

votre citation du moment votre citation du moment : profitez de la vie!


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  PRINCESSE Ven 11 Juin 2010 - 10:28

Babi a écrit:Voilà pourquoi on ne doit pas se faire payer ses CP 10 % chaque mois !

Normalement ,si on se fait payer nos CP tel que prévu par notre CCN ,les 10 % des 10 % se règlent automatiquement . C'est mathématique puisque chaque année ,on calcule nos CP en prenant tous nos salaires ,y compris les cp .

Il faut dire à cet employeur que les 10 % chaque mois ne sont pas notés sur la CCN et que c'est illégal .

voilà tout est dit ici!!!!
PRINCESSE
PRINCESSE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE AGREE

votre citation du moment votre citation du moment : profitez de la vie!


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  katy Ven 11 Juin 2010 - 10:53

Babi a écrit:Voilà pourquoi on ne doit pas se faire payer ses CP 10 % chaque mois !

Normalement ,si on se fait payer nos CP tel que prévu par notre CCN ,les 10 % des 10 % se règlent automatiquement . C'est mathématique puisque chaque année ,on calcule nos CP en prenant tous nos salaires ,y compris les cp .

Il faut dire à cet employeur que les 10 % chaque mois ne sont pas notés sur la CCN et que c'est illégal .
si c'est illégalle pourquoi dans nos contrats de merci de ne pas nommer de syndicat en particulier sur le forum c'est porté dessus je cite/
dans le cas d'une année incompléte cette rémunération peu être versée, selon l'accord des deux parties:
par 12 éme chaque mois 10% des salaires perçues dans l'année de référence répartis sur 12 mois .
katy
katy

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 18 Ans, Gym.

votre citation du moment votre citation du moment : L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  ceve Ven 11 Juin 2010 - 10:58

tu parle donc des 1/12° des 10% et non des 10% des 10%

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  ceve Ven 11 Juin 2010 - 11:00

alors regarde le lien que je t'ai mis et tout est écris dans la CCN.

on prend bien les cp de l'année d'avant
tant pou le calcul du nbre de jours ouvrables acquis
que pour le paiement puisque l'on prend les salaires bruts.

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  katy Ven 11 Juin 2010 - 11:10

cève a écrit:tu parle donc des 1/12° des 10% et non des 10% des 10%
non céve je parle bien des 10 %des 10% A Payé en plus le 1 er juin.

C'est juste que babi dis en plus que c'est illégalle de se faire payé 10 % DE CP CHAQUE MOIS je dis que pourtant c bien noté dans nos contrats voila c'est tout . par contre les 10% DES 10 % DE CP A REGLER EN JUIN y a t'il un texte qui le dis c'est ce que je voudrais savoir car sa ne me parait pas trés explicide pour les parents tout sa....
katy
katy

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 18 Ans, Gym.

votre citation du moment votre citation du moment : L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 11:31

Katy ,tu confonds les 10 % réglé chaque mois dès le début du contrat qui eux sont interdits avec le 12 ème des CP versé à partir d u mois de juin .Ce n'est pas la même chose . Tes CP acquis sont à réglés à partir de juin de l'année suivante soit en 1 fois ,soit en plusieurs fois ,soit répartis sur les 12 mois (et là ,c'est légal )
Dans ce cas là ,au 31 Mai ,quand tu calcules tes CP ,tu prends bien tous tes salaires perçu et les CP étant versés chaque mois en font parti .Donc ,tu as bien le paiement des 10 % sur tes salaires ET sur tes CP de l'année .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  adele Ven 11 Juin 2010 - 11:42

katy a écrit:
Babi a écrit:Voilà pourquoi on ne doit pas se faire payer ses CP 10 % chaque mois !

Normalement ,si on se fait payer nos CP tel que prévu par notre CCN ,les 10 % des 10 % se règlent automatiquement . C'est mathématique puisque chaque année ,on calcule nos CP en prenant tous nos salaires ,y compris les cp .

Il faut dire à cet employeur que les 10 % chaque mois ne sont pas notés sur la CCN et que c'est illégal .
si c'est illégalle pourquoi dans nos contrats de merci de ne pas nommer de syndicat en particulier sur le forum c'est porté dessus je cite/
dans le cas d'une année incompléte cette rémunération peu être versée, selon l'accord des deux parties:
par 12 éme chaque mois 10% des salaires perçues dans l'année de référence répartis sur 12 mois .
 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 796425 pose la question à ton syndicat !
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  CLAUDETTE Ven 11 Juin 2010 - 11:53

bonjour à vous !!!!!encore moi Babi m' a bien explique par contre pour les 10 % de cp à regler en juin ,j' ai une maman qui n' est pas d' accord ??????????????claudette
CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  ceve Ven 11 Juin 2010 - 12:05

CLAUDETTE a écrit:bonjour à vous !!!!!encore moi Babi m' a bien explique par contre pour les 10 % de cp à regler en juin ,j' ai une maman qui n' est pas d' accord ??????????????claudette

bonjour claudette
tu veux dire qu'elle ne veut pas les payer en une seule fois?
alors tu peux proposer en 2 ou 3 fois

le mode de paiement doit être décidé au moment de la signature du contrat.

Tout est noté dans la ccn.

si c'est pour le mode de calcul est bien pareil tout est dans la ccn!

ceve

Emploi/loisirs assmat


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 12:33

CLAUDETTE a écrit:bonjour à vous !!!!!encore moi Babi m' a bien explique par contre pour les 10 % de cp à regler en juin ,j' ai une maman qui n' est pas d' accord ??????????????claudette

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 45555
Elle veut te payer comment alors ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  CLAUDETTE Ven 11 Juin 2010 - 12:56

rien !!elle m' a dit que a ce moment la elle ne me paierais pas au mois d' aout ,si en juin je prends 10 % de conges payes
CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 13:04

C'est quel contrat ? Redonne tout le détail Claudette , c'est bien en année incomplète et tu l'avais bien calculé sur 12 mois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  katy Ven 11 Juin 2010 - 13:38

adele a écrit:
katy a écrit:
Babi a écrit:Voilà pourquoi on ne doit pas se faire payer ses CP 10 % chaque mois !

Normalement ,si on se fait payer nos CP tel que prévu par notre CCN ,les 10 % des 10 % se règlent automatiquement . C'est mathématique puisque chaque année ,on calcule nos CP en prenant tous nos salaires ,y compris les cp .

Il faut dire à cet employeur que les 10 % chaque mois ne sont pas notés sur la CCN et que c'est illégal .
si c'est illégalle pourquoi dans nos contrats de merci de ne pas nommer de syndicat en particulier sur le forum c'est porté dessus je cite/
dans le cas d'une année incompléte cette rémunération peu être versée, selon l'accord des deux parties:
par 12 éme chaque mois 10% des salaires perçues dans l'année de référence répartis sur 12 mois .
 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 796425 pose la question à ton syndicat !
Excuse moi Adéle d'avoir mis un non sur le forum j'ai vraiment pas fais expres encore désolé et toutes mes excuses, mais j'essaye de comprendre....
katy
katy

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 18 Ans, Gym.

votre citation du moment votre citation du moment : L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  CLAUDETTE Ven 11 Juin 2010 - 14:22

oui Babi annee incomplete !!sur mon contrat mensualisation!!!!!2 ,75 euros x 45 h normales +4h supp ((25%))) x 3, 43 euros x 44s :12 =504 ,05 euros
CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 14:41

C'est le contrat où tu avais déjà touché tes CP 10% chaque mois donc là ,tu ne les toucheras pas une deuxième fois . C'est en juin 2011 que tu toucheras ceux que tu vas acquerrir de juin 2010 à mai 2011 ,à condition que tu ne touches plus les 10 % chaque mois et que tu refasses ta mensu correctement pour cette année .
Relis bien ton post ,là ,il y avait éventuellement un petit plus à toucher je crois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  CLAUDETTE Ven 11 Juin 2010 - 15:22

c'est fait j' ai fait un avenant en retirant les 10 % et ma mensualisation est celle que j'ai evoqué et oui tu avais fais le detail et tu m' as dit qu' il me devait encore 14 euros 94 et qu' il me restait que 11 jours pour aout !!j' ai tout remis à plat comme ça je redemarrerais à zero merci encore Babi !!!par contre en annee complete les 10 % de cp ne sont pas à faire ils sont compris ds la mensualisation ;c' est bien ça
CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 16:06

CLAUDETTE a écrit:c'est fait j' ai fait un avenant en retirant les 10 % et ma mensualisation est celle que j'ai evoqué et oui tu avais fais le detail et tu m' as dit qu' il me devait encore 14 euros 94 et qu' il me restait que 11 jours pour aout !!j' ai tout remis à plat comme ça je redemarrerais à zero merci encore Babi !!!par contre en annee complete les 10 % de cp ne sont pas à faire ils sont compris ds la mensualisation ;c' est bien ça

Attend ,tu confond tes deux contrats .
Les 11 jours ,c'est pour ton année complète et oui ,ils sont payés en maintien de salaire .
Pour l'année incomplète ,tu reparts sur la mensu sans les 10 % ,elle te doit le petit plus et c'est tout . En juin 2011 ,tu calculeras tes CP que tu te feras payer à partit de ce mois là en 1 ou plusieurs fois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  CLAUDETTE Ven 11 Juin 2010 - 16:50

OK!!!c' est bon j' ai compris j' ai potassé la ccn hier apres midi c' etait juste les 10 % ou j' avais un doute !INFINIMENT MERCI d' avoir pris de ton temps pour me repondre BISES Claudette
CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  CLAUDETTE Ven 11 Juin 2010 - 22:09

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 19726  - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 19726  - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 343988  - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 178209  - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 442999  - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 559342  - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 521731  - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 154276  - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 17137  - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 40191  - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 278649  - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 919631 si un jour je passe pres de chez toi Babi car en fin de compte le monde est petit ,je me ferais un plaisir de te prevenir et te faire une bise !!si dans notre vie enfin la mienne j' avais eu des copines pour me prendre la main peut etre que ???????????????? je me suis liée d' amitie avec une copine qui vient sur le forum et avec qui je dialogue tous les jours on se contacte perso et franchement je suis bienheureuse de m' etre fait une amitie !!j' ai 55 ans et à part mon cocon familial je n' ai plus d' amies ,enfin une personne qui me reste et qui est fidele à notre amitie !!!moi qui ne connaissait pas les Forums et qui trouvaient ça un peu nul ,,en fin de compte c' est un appel à l' amitie et au desarroi que certaines personnes ressentent et qui n' ont pas de dialogues !!!!!!!!!!!!!c' est vrai que parler ,dire ,ou ecrire les choses de la vie fait du bien ,moi j' ai vecu une part de ma vie qui m' a traumatiseé à jamais en plus j' avais ma fille qui etait ageé de 6 ans !obligee de faire appel à mon ex le pere de ma fille pour qu' il vienne la chercher tellement qu' il y avait et qu'il se passait des choses d' adultes,que ma fille ne devait pas voir !!!donc j' ai pris ((entre parenthese ))le taureau par les cornes et appeler mon ex pour qu' il vienne chercher sa fille !!ce que moi j' endurais c' etait ma personne j' etais soulageé que ma fille soit partie et elle n' etait pas la pour voir ce que je supportais avec (((maintenant ce malade )))) qui m' a detruit ,qui m' a pris pour une moins que rien ,qui m' a humilieé devant un tas de gens !!comment suis je arriveé a cet extreme ,,le grand Amour fait faire des choses que l' on ne serait pas capables de faire ,mais pour lui ,ma vie n' etait rien ,je vivais pour lui et un jour pour qui pour quoi je suis partie les larmes aux yeux ,la peur au ventre qu' il me retrouve ,,car sans le savoir j' ai vecu avec un dingue !!!je n' avais qu'une envie me venger de tout ce qu'il m' avait fait vivre !!ma vie à passe j' ai rencontré celui qui est devenu mon mari au bout de 15 ans ,j' ai une fille de 15 ans mais jamais je n' oublierais que ce mec m' a sequestree pendant 3 jours ds une piece et m ' a menace avec son fusil de chasse car MR etait chasseur et quand il m' a attache à un radiateur j' ai passe une nuit à mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le temps a,passé j' ai un homme qui est genial on s' engueule comme ts les couples mais il est present!!certes que jamais je n' oublierais ce mec !!!mais maintenant j' ai
toujours une ombre au dessus de ma tete maintenant je peux vous parlez meme que j' ai fais lire mon message à mon mari et il n( etait pas au courant de tout cette merde !!!!!!mais pour ce forum je vous dis merci meme si j' ai mal ça fait un bien fou de parler !de dire ce que l' on a au fond de nos tripes ((((((((mourir ou vivre )))))))))))))bises à vous mes inconnues mais que j' apprecient ,a plus tard CLAUDETTE
CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 22:37

Et oui  - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES 559342

Je suis contente d'avoir pu t'aider . C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir discuter et d'échanger avec des copines . Ici ,c'est un petit forum bien sympa ,j'ai reçu moi aussi beaucoup de témoignages d'amitier alors que j'étais bien mal et ,j'ai pu surmonter une saleté de maladie et je n'oublierai jamais tous le soutien que j'ai reçu ici .

On s'entraide comme on peut et ,il y a pleins de sujet de conversations .N'hésite pas à participer .
Au plaisir de te lire 🌹

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  CLAUDETTE Ven 11 Juin 2010 - 23:06

Merci Babi !!!!!!!!!!!!j' ai un mal qui me ronge depuis 90 et je pense que ce truc resteras à jamais j' ai repondu je ne sais pas si tu l' as lu mais !!!!!!!!!!bon toujours est il que maintenant je m' occupe des petits et ça me donne une peche d' enfer ils sont tros mimis ces petits je vis deja pour mon homme mes filles et mes petits fils mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lça bascule tres vite sans faire de mal à quiconque des fois on veut partir vite fait et c' est bien pour moi ce n' est pas que je l' assume mais c' est fait un peu perso mais qui ne pense pas à sa propre personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises Claudette
CLAUDETTE
CLAUDETTE
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

 - 10 % DES 10% DE CONGES PAYES Empty Re: 10 % DES 10% DE CONGES PAYES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum