Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RECHERCHE UN BEBE POUR SEPTEMBRE 2O10

Aller en bas

RECHERCHE UN BEBE POUR SEPTEMBRE 2O10 Empty RECHERCHE UN BEBE POUR SEPTEMBRE 2O10

Message  Cocochapelle Dim 16 Mai 2010 - 17:01

Je recherche à partir de septembre 2010 une garde pour un bébé 4 à 5 jours par semaine sur une année complète.
J'habite dans l'Ain, à Feillens (5 kilomètres de Mâcon et 30 Kms de Bourg-en-Bresse.
Je suis assistante maternelle depuis 11 ans. J'ai un agrément pour 4 enfants. J'habite dans un petit village, dans une grande maison avec beaucoup de terrain clôturé à diposition des enfants. Je suis à plein temps avec les petits loups accueillis, mes enfants étant grands et mon mari ne rentrant pas à la maison pour le déjeuner. Je pratique énormément d'activités avec les enfants (psychomotricité, musique, peinture, pâte à modeler, riz, bac à sable, cuisine, marionnettes, etc), étant toujours prête par ailleurs à me former dans de nouvelles disciplines... considérant que nous n'en connaissant jamais assez et qu'on apprend tous les jours !!!

Je recherche plus un petit bébé (vu que je vais démarrer un accueil d'un tout petit à partir de novembre) pour pouvoir démarrer deux enfants du même âge.

Je travaille actuellement avec 4 familles (mais deux enfants vont commencer l'école à la rentrée prochaine).

J'adore mon métier et pour moi être assistante maternelle, c'est s'engager aux côtés des parents pour qu'un enfant grandisse le mieux possible. Celà demande un minimun de mise en commun de ce que chacun découvre de cet enfant.
Parler, c'est difficile mais c'est aussi indispensable. Dire calmement avec franchise et honnêteté ce qui est important pour chacun. De part et d'autre, il faut accepter le doute, la remise en cause : il n'y a pas d'assistante maternelle parfaite, ni de parent idéal.
Affronter ses différends et ses différences en se respectant, c'est offrir à l'enfant la possibilité de grandir dans deux liens qui ne se font pas concurrence, mais s'enrichissent mutuellement.

VOUS POUVEZ ME JOINDRE SUR MON MP. RECHERCHE UN BEBE POUR SEPTEMBRE 2O10 19726 C
Cocochapelle
Cocochapelle

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "On ne devrait pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais !" Marcel Pagnol


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum