Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss

+11
romi
makinagirl
lili37
Coquelicot
Nounette44.
tatima
laulea
royotho
mammona
agnès
adele
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Empty 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss

Message  adele Mer 28 Avr 2010 - 23:35

Rappel du premier message :

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 637919 et voici bientôt notre association fêtera ses 20 ans d'existence !! 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 637919
à cette occasion nous préparons une fête où toutes nos adhérentes et les bureaux des autres associations de notre Union Départementale sont conviées !!! 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 808473 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 808473
20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Associ10

J'avoue que nous pouvons être fière de notre association où depuis 20 ans règne une bonne entente et contente d'avoir pu aider tout au fil de ces années nos collègues !!! sunny
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas


20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Empty Re: 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 19:46

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 278649 Félicitations !

Super les photos ,ça devait être une belle soirée ! T'es toute mimie et sérieuse pour ton discourt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Empty Re: 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss

Message  adele Lun 31 Mai 2010 - 16:07

et sérieuse pour ton discourt !
heuuuuuuuuuu, alors là pas du tout , c'est rare que le sois d'ailleurs !! 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 79412
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Empty Re: 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss

Message  adele Ven 4 Juin 2010 - 13:00

article dans le journal :
20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Numari26
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Empty Re: 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss

Message  royotho Ven 4 Juin 2010 - 13:04

Vous étes toutes très bien et surtout sérieuses sur la photo.
L'article es très bien aussi.
Je souhaite encore longue vie à ton association Adèle
20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 18367
royotho
royotho
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs Assistante Maternelle Agréée


Revenir en haut Aller en bas

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Empty Re: 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss

Message  lilou. Ven 4 Juin 2010 - 13:47

je n'avais pas vu ces photos
20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 278649 pour cette soiree d'anniv qui a l'air reussi
vous ete s toutes souriantes

j'adore ta robe adele !!!

et Miammmmmmmmmm le fraisier
j'adore aussi !!! 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 45077
lilou.
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !


Revenir en haut Aller en bas

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Empty Re: 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss

Message  dido Ven 4 Juin 2010 - 14:11

je vois adele que toi aussi tu n'aprecie pas internet pour cette inscription sur les registres
moi j'ai un peu peur de recevoir des coups de fils de detraques
ou alors des demandes un peu bizarre ........... 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 379221
dido
dido

Emploi/loisirs a m


Revenir en haut Aller en bas

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Empty Re: 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss

Message  adele Mer 23 Juin 2010 - 11:40

Hier soir nous avons fêté le départ d'une collègue de notre CA qui etait dans notre association depuis le départ, donc 20 ans !
nostalgie........
ce fut une soirée conviviale et inoubliable !! sunny 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 18367
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Empty Re: 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss

Message  STEPH Mer 23 Juin 2010 - 13:23

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 1779300960 Tout a fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!!! 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 18367

on a trop mangé et bien bu pour certaine (du sans alcool bien sur !!) 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 796425
STEPH
STEPH
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Empty Re: 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss

Message  adele Mer 23 Juin 2010 - 13:33

et bien bu pour certaine (du sans alcool bien sur !!)
20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 45077 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 45077 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 45077

et j'etais à côté de ma copine STEPH !! cheers on a bien rigolé, hein !! :cpovrai:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss - Page 2 Empty Re: 20 ans de l'association d'Ancenis !! yesssss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum