Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Shutter Island

Aller en bas

Shutter Island Empty Shutter Island

Message  fripouilles76 Ven 2 Avr 2010 - 1:10

Réalisé par Martin Scorsese
Avec Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley, plus

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain .
Genre : Thriller
Durée : 02h17min


En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

Shutter Island Empty Re: Shutter Island

Message  fripouilles76 Ven 2 Avr 2010 - 1:34

ouahhhhhhhhhhhhhhhh...........je ne m'attendais pas vraiment à une histoire comme ça vu ce que j'avais lu dans le résumé mais j'ai beaucoup aimé Shutter Island 609237

la fin est à la fois surprenante mais pas inattendue (du moins pour moi car mon amie ne s'attendait pas à ça)

tres bonne prestation de di caprio (que je n'aime pas particulièrement) et également des autres acteurs Shutter Island 180285

je conseille pour ceux qui aime les intrigues
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum