Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

scrabooking

+10
Calypso
lilou.
mammona
Marie33
adrialyc
titine
Coquelicot
July
katy
patou37
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

scrabooking Empty scrabooking

Message  patou37 Lun 15 Mar 2010 - 17:40

scrabooking 45555 et oui les filles aujourd'hui ce nés pas de la feutrine du scrabooking ca va changer un peut donc voilas je vous fait voir mon tout premier ouvrage en scrabooking
il et peut etre simple mes je commence
scrabooking Pict0920scrabooking Pict0921

scrabooking 796425 scrabooking 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  katy Lun 15 Mar 2010 - 17:49

Bonjour patou et bien écoute comme tu dis c'est peu être simple , mais moi je trouve que c'est trés joli en tout cas , félicitation. scrabooking 180285 scrabooking 343988
katy
katy

Emploi/loisirs Assistante maternelle depuis 18 Ans, Gym.

votre citation du moment votre citation du moment : L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  July Lun 15 Mar 2010 - 17:52

Super Patou c'est très joli.
Tu as trouvé tous le matériel que tu voulais? Tu t'es documentée ou ceci est le fruit de ton imagination ??
Si c'est le cas, je t'envie car je reste bloquer des heures devant ma page ne sachant pas trop quoi mettre dessus.
En ce moment, je suis en train de faire une sorte de tryptique mais j'ai du mal à le finir !!
Bises et à bientôt
Julie
July
July

Emploi/loisirs futur ass mat

votre citation du moment votre citation du moment : Prendre la vie telle qu'elle veint


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  patou37 Lun 15 Mar 2010 - 18:10

scrabooking 1779300960 en ce qui concerne le materiel je fait un peut avec ce que j'ai mes j'en et acheter pas mal ce weekend et j'ai trouver quelque livre donc ce celui que j'ai fait il y a un peut des 2 imagination et un peut avec le livre car pour une debutante ce nés pas facile on ne ses pas toujours quoi mettre
jgenaivre ses quoi du tryptique???? scrabooking 796425 scrabooking 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  Coquelicot Lun 15 Mar 2010 - 18:38

très joli ! bravo !
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  July Mar 16 Mar 2010 - 9:12

Bonjour tout le monde,

Patou pour répondre à ta question, un triptyque c'est une carte que tu ouvres en 3 volets et que tu décores à ta façon. Je t'enverrai une photo quand se sera fini !!!
Bises
July
July

Emploi/loisirs futur ass mat

votre citation du moment votre citation du moment : Prendre la vie telle qu'elle veint


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  titine Mer 17 Mar 2010 - 10:34

scrabooking 1779300960

super jolie cette carte, bravo patou. Pour ma part je n'ai fais que regarder le lien que julie a donnée, je me lance si je peux pendant les prochaines vacances. Patou tu parles de livres pourrais tu m'en dire plus est ce que ton livre est pour les débutantes ? sinon donnes moi les références afin que je puisse regarder sur le net si ils y sont car pas de librairie à moins de 30 km ni meme de magasin de déco.
titine
titine
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs bricolage avec les enfants


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  patou37 Mer 17 Mar 2010 - 11:32

scrabooking 45555 scrabooking 19726 alors moi j'en et acheter un dans plusieur magasin qui sont pas mal sa te donne un peut une idée et sur le net va sur www.magasine-loisirs.com il y en a plein et pas si cher tu peut aller aussi sur www.kars.eu voilas ma belle scrabooking 796425 si non mes livres ne sont pas pour les debutantes je fait a ma façon mes sa te donne une idée de ce que tu mettre ou acheter mes rien et donner j'ai acheter beaucoup ce weekend mes oulaoula scrabooking 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  titine Mer 17 Mar 2010 - 12:52

hello merci patou je vais voir les sites dès que j'ai un moment de tranquillité. As tu été sur le site que julie a donné, il est super bien et aussi de très jolies idées à réaliser ?
titine
titine
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs bricolage avec les enfants


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  July Mer 17 Mar 2010 - 12:54

Salut les filles,

J'ai oublié de vous dire que sur le site que je vous ai envoyé, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des cours par vidéo entièrement gratuits !! Ca peut nous donner les bases et des idées !!!
Bises à vous toutes et arrêtons ces chamailleries !!!!
scrabooking 796425

julie
July
July

Emploi/loisirs futur ass mat

votre citation du moment votre citation du moment : Prendre la vie telle qu'elle veint


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  patou37 Mer 17 Mar 2010 - 12:58

oui tout a fait mes ses vrai que il faut avoir tout le matériel pour et sa revient très cher pour le papier encore sa va car par chez moi enfin il faut que je face 35 km quand même mes comme je fait mes course par la et bien j'ai trouver le papier a 0.60 € ses raisonnables par contre tout ce qui et deco je ne te dit pas les prixxxxxxxxxx,la en ce moment je suis entrain de me faire un album pour y mettre toute les photos de ma création de feutrine ,je vous le montrerai quand sa sera fini scrabooking 796425 scrabooking 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  patou37 Mer 17 Mar 2010 - 13:01

julie on ne ce chamaille pas nous scrabooking 796425 ,pour le cite oui je me suis inscrit et ses vrai que ses super julie tu a tout comme matériel ou tu achète quand tu ses ce que tu va faire ?? scrabooking 796425 scrabooking 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  July Mer 17 Mar 2010 - 13:21

Oh non patou je n'ai pas tout car comme tu le dis ça coute très cher !!! Mais c'est vrai qu'il faut avoir un peu de tout sinon tu restes bloquer sur ta page!!! Mais il existe tellement de matériel que tu ne peux pas tout avoir. En plus je ne sais pas me servir de tout !!
Ce qui serait bien c'est de participer à des ateliers mais bon il faut avoir le temps et l'argent !!!;)
Et toi, quand trouves tu le temps de faire tout ça ??
Bises
July
July

Emploi/loisirs futur ass mat

votre citation du moment votre citation du moment : Prendre la vie telle qu'elle veint


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  patou37 Mer 17 Mar 2010 - 14:14

oui ses vrai que sa coute très cher et que l'on ne peut pas tout avoir ,par chez nous il font des court mes tout de suite sa coute 50 euros les 2 heures et ce nes pas au bout de 2 heure que tu ses tout,alors moi pour le temps je fait sa quand ma pepete dors comme je nes que elle a la journer et une semaine du matin et une semaine du soir mes plus souvent du matin mes je m'inspire surtout de mes livres
bises scrabooking 796425 scrabooking 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  patou37 Mer 17 Mar 2010 - 18:02

julie et titine je vous donne un petit apercus de ce que j'ai commencer a faire de sur mon album de feutrine
scrabooking Pict0922scrabooking Pict0923 scrabooking 796425 scrabooking 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  July Mer 17 Mar 2010 - 18:13

C'est très sympa Patou. Tu vas pouvoir te faire un book de toutes tes créations !!!
Je voulais te demander si les perforatrices que tu utilisais pour la feutrine étaient les même que pour le scrap? Je vois en tout cas que tu as pas mal de modèles.
Allez bonne continuation !!
Bises et bonne soirée et à demain peut etre.
July
July

Emploi/loisirs futur ass mat

votre citation du moment votre citation du moment : Prendre la vie telle qu'elle veint


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  patou37 Mer 17 Mar 2010 - 18:22

pour les perforatrice j'en utilise pas pour la feutrine pour la feutrine tout au ciseaux ses trop épée bon sa ne ressemble pas spécialement a du scrap mes je voulais faire un petit truc avec scrabooking 796425 scrabooking 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  titine Mer 17 Mar 2010 - 20:15

ouais mais c'est super beau patou avec ou sans perforatrice je suis admirative. Et meme qu'hier soir j'ai montré à ma fille ce que tu faisais en feutrine et elle m'a dit de te dire que "c'est super chouette ce que tu fais" voilà le message est transmis et une nouvelle fan de tes créations.

julie, nous ne nous chamaillons pas, je n'en ai pas l'impression, avec patou nous échangeons nos idées, nous nous renseignons mutuellement alors je ne comprend pas trop ou peut être avais -tu les enfants près de toi et tu as joints la parole à l'écrit scrabooking 609237

sur ceux, je vous quitte pour ce soir, je vais continuer mes décos mais moi j'aime bien travailler la mousse, donc en mousse pour paques.

bisous à vous deux
titine
titine
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs bricolage avec les enfants


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  titine Mer 17 Mar 2010 - 20:18

j'ai oublié juste un petit truc, j'ai acheté un lot de ciseaux crantés à ma fille dans une solderie, lot de bonne qualité et identique à ceux que l'on trouve ailleurs mais le prix plus acceptable. elle aussi a attrapé le virus du bricolage, donc je commence à lui faire son "trousseau" de bricolage.
titine
titine
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs bricolage avec les enfants


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  July Jeu 18 Mar 2010 - 7:05

Bonjour les filles,

Je me suis mal exprimée mais quand je parlais de chamaillerie je parlais de ce qui s'est passé dans le forum avec le départ de 2 personnes .... Bien entendu que nous, nous ne nous chamaillons pas scrabooking 622625
Je vous dis à plus tard, je vais m'occuper de mes p'tits bouts !!
Bises à vous 2 et aux autres !
julie
July
July

Emploi/loisirs futur ass mat

votre citation du moment votre citation du moment : Prendre la vie telle qu'elle veint


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  patou37 Jeu 18 Mar 2010 - 11:23

scrabooking 1779300960 MERCI TITiNE pour ses gentil compliment,pour les petite grenouille ses avec une perfo,julie j'avais bien compris que c'ete pour les autre filles que tu disais sa je ne prenais pas sa spécialement pour nous,alors moi pour pâques je vais asseyer de faire un lapin ou une poule en feutrine scrabooking 796425 scrabooking 796425
patou37
patou37
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs ass-mat (creation feutrine)


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty re

Message  adrialyc Jeu 18 Mar 2010 - 11:59

c'est tres joli!

adrialyc

Emploi/loisirs creation avec les mains, recupérations


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  titine Ven 19 Mar 2010 - 10:46

mille pardons, moi je n'étais pas au courant du départ de 2 personnes. il est vrai que en ce moment j'ai peu de temps à consacrer au site, je dois faire encore plein de chose avec les enfants avant les vacances dans 2 semaines et à raison d'une heure par jour cela ne fait pas beaucoup !! mais nous avons commencés les décos de paques.
titine
titine
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs bricolage avec les enfants


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  July Ven 19 Mar 2010 - 18:48

Pas de souci titine !!! Alors que fais tu de beau avec les petits?
Bises à vous toutes

Julie
July
July

Emploi/loisirs futur ass mat

votre citation du moment votre citation du moment : Prendre la vie telle qu'elle veint


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  titine Sam 20 Mar 2010 - 8:54

nous faisons un titi qui sort de son oeuf, une poule en suspension avec ses oeufs accroches dessous sur un ruban et une petite plaque en forme de fleur avec des oeufs au milieu

Je mettrai des photos dans le forum "theme du mois"

bisous
titine
titine
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs bricolage avec les enfants


Revenir en haut Aller en bas

scrabooking Empty Re: scrabooking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum