Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Thelma, Louise et Chantal

3 participants

Aller en bas

Thelma, Louise et Chantal Empty Thelma, Louise et Chantal

Message  fripouilles76 Ven 12 Mar 2010 - 19:41

Réalisé par Benoît Pétré
Avec Jane Birkin, Caroline Cellier, Catherine Jacob,

Long-métrage français.
Genre Comédie
Durée 1h30 min


Chantal, Gabrielle et Nelly se rendent au mariage d'un ex à la Rochelle. Elles décident de faire le trajet ensemble. Au cours de cette virée pleine de péripéties, les trois femmes partageront coups de coeur, coups de gueule et coups de blues de la cinquantaine, tour à tour drôles, fragiles et émouvants.
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

Thelma, Louise et Chantal Empty Re: Thelma, Louise et Chantal

Message  fripouilles76 Ven 12 Mar 2010 - 19:43

film uniquement divertissant avec des femmes en route vers le mariage d’un ex juste pour savoir QUI, avec QUI il a pu se marier finalement !

le vocabulaire et les situations sont assez droles avec parfois un peu "de trop" mais ... sympatique vraiment

le trio Cellier, Birkin et Jacob est un p'tit régal Thelma, Louise et Chantal 45077

et j'ai beaucoup aimé la bande originale....qui sort de l'ordinaire Thelma, Louise et Chantal 609237
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

Thelma, Louise et Chantal Empty Re: Thelma, Louise et Chantal

Message  hasta Ven 12 Mar 2010 - 19:53

justement j'aurai bien aimé le voir.... est-ce que stef va vouloir venir avec moi Thelma, Louise et Chantal 3939986553

hasta


Revenir en haut Aller en bas

Thelma, Louise et Chantal Empty Re: Thelma, Louise et Chantal

Message  adele Ven 12 Mar 2010 - 20:31

J'ai vu des extraits et suis pas tentée .........sans doute à cause de Birkin que j'aime pas du tout ! Thelma, Louise et Chantal 3939986553
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Thelma, Louise et Chantal Empty Re: Thelma, Louise et Chantal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum