Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

quel film vous a le plus marqué??

+14
isacot66
Dom
Emilie
mapie31
hasta
agnès
toutounette
fripouilles76
July
clairette
tatima
Nounette44.
mammona
adele
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty quel film vous a le plus marqué??

Message  adele Jeu 25 Fév 2010 - 13:22

Rappel du premier message :

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 88184 Et pour quelle raison vous reste t il en mémoire???
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas


quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  tatima Ven 30 Avr 2010 - 0:00

West Side Story, je le connais par coeur, c'est un des premiers DVD que j'ai acheté.
2001, je l'ai vu bien après sa sortie, et j'ai trouvé qu'il daté un peu. Par contre j'ai lu le livre plusieurs, et aussi les suites : 2010, 2022, et 2030.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  isacot66 Ven 30 Avr 2010 - 9:09

Jeux interdits avec Brigitte Fossey, j'adore cette femme, je la trouve très belle, elle était très jeune dans ce film.

Il y en a pleins d'autres (la ligne verte, titanic, the crow...) mais celui-là vient en tête de liste.


quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 1779300960
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  BBlynx Ven 30 Avr 2010 - 12:36

Kramer vs Kramer

Je l'ai vu pour la première fois lorsque j'avais 6 ou 7 ans. Je pense qu'il me reste en mémoire car lorsque j'étais petite j'avais une peur intense d'être abandonnée. Et ce, du plus loin que je me souvienne. A 3 ans déjà je chanté Pauvre Vania en remplaçant Vania par mon surnom et en pleurant. Ma famille se moquaient de moi et n'ont jamais cherché à savoir pourquoi je pensais cela. (de ce fait, je ne le sais pas non plus, j'étais trop jeune. ^^)
BBlynx
BBlynx

Emploi/loisirs mère au foyer

votre citation du moment votre citation du moment : And if you die I wanna die with you (Lonely day, System Of A Down)


Revenir en haut Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  Bianca Ven 30 Avr 2010 - 21:18

alors de loin, je dirais le film "Titanic" que j'ai vu au ciné et que j'ai énormément pleuré!!!!

sinon j'aime bien aussi " la vie est belle" , "il faut sauver le soldat ryan" , "secret brokeback mountain" et j'adore les films qui racontent les histoires vraies !
Bianca
Bianca

Emploi/loisirs assmat ordi, lecture, télé


Revenir en haut Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  Dom Ven 30 Avr 2010 - 21:29

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 1779300960
Cet aprem' je me suis rappelée avoir vu avec ma mère "les 10 commandements" et comme le film était long il y a eu un entre-acte. Nous sommes sorties prendre l'air et j'en ai profité pour faire un p'tit pipi derrière un arbre! Les WC étaient occupés et je ne pouvais plus attendre! Il y avait une urgence absolue, mais j'avais peur qu'on me voit! J'étais vraiment jeune, 7 ou 8 ans et c'était à La Rochelle (où je suis née). Je portais un duffle coat gris, écossé rouge à l'intérieur. Je l'adorais... Si ça c'est pas du vieux souvenir...et j'en ai des plus vieux encore...

Dom

Emploi/loisirs Rien


Revenir en haut Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  hasta Ven 30 Avr 2010 - 21:34

je ne suis jamais allée au cinéma avec mes parents scratch quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 3939986553

hasta


Revenir en haut Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  fripouilles76 Ven 30 Avr 2010 - 23:20

nous tres peu mais je me souviens d'avoir ete voir en famille "la coccinelle à monte carlo" et "rox et rouky"

je crois que nous avons du aller voir avec mes parents 3 ou 4 films au ciné en tout quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 368789
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  menard martine Sam 1 Mai 2010 - 9:55

la ligne verte tres emouvant quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 6003


je l ai acheter en dvd et me lasse jamais de le regarder
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  Emilie Dim 2 Mai 2010 - 13:56

Petit cadeau pour Mamonna :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emilie
Emilie


Revenir en haut Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  adele Dim 2 Mai 2010 - 14:14

hasta a écrit:je ne suis jamais allée au cinéma avec mes parents scratch quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 3939986553
heu moi non plus et j'ai connu ma 1ere séance quand j'etais en seconde !

super Emilie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  Dom Dim 2 Mai 2010 - 14:22

Emilie a écrit:Petit cadeau pour Mamonna :

Quel plaisir de revoir ces images...
J'ai d'abord lu le livre bien des années plutôt...Depuis je l'ai lu, lu et relu...Il reste un de mes livres de chevet. Quand j'ai un coup de mou, c'est une bouffée d'air, de liberté...
J'avoue avoir un peu moins aimé le film et la musique, sans doute parce que je m'étais déjà créé beaucoup d'images dans la tête.
Je vis près de mer et j'aime regarder les oiseaux de mer, et en particulier les goélands et j'en vois qui visiblement prenent leur pied à voler...Je cherche toujours un descendant de Jonathan!
Je vous recommande aussi la lecture d'un autre livre de cet auteur Richard Bach : Le messie récalcitrant... quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 368789


Dernière édition par Dom22 le Dim 2 Mai 2010 - 14:26, édité 1 fois

Dom

Emploi/loisirs Rien


Revenir en haut Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  mag2728 Dim 2 Mai 2010 - 14:24

Alors en premier lieu c'est l'été meurtrier avec Isabelle Adjani et Titanic. 2 films très émouvants.

mag2728


Revenir en haut Aller en bas

quel film vous a le plus marqué?? - Page 2 Empty Re: quel film vous a le plus marqué??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum