Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

démission et préavis

4 participants

Aller en bas

démission et préavis Empty démission et préavis

Message  mamygateau Mer 27 Jan 2010 - 20:31

démission et préavis 343988

bonjour

voilà je viens de rompre un contrat que j'avais depuis septembre pour un périscolaire

j'ai bien fais ma lettre de démsision en donnant bien mon préavis de 15 jours ( le contrat ayant moins d'un an ) mais ce que je ne sais pas en fait c'est si pendant ma période de préavis de 15 jours ( du 2 au 17 févier ) la maman ne me met pas l'enfant si je dois noter sur le bulletin de salaire les heures prévues à la mesnualisation chaque jour car çà je ne sais pas du tout

pour être plus précise si le 2 février je marque 6h30 -9h et 16h30 -20h30 ( 6h 50)comme il est prévu que je l'ai d'habitude ou bien si je ne marque aucune heure vu que la maman ne m'aura pas mis l'enfant ?

je précise que c'est moi qui fait les bulletins de salaire pour cette maman car elle n'y connait rien

sinon j'ai bien noté sur la lettre de démission qu'elle me doit à la fin du contrat le 17 février prochain , l'attestation assedic , le certificat de travail , le reçu pour solde de tout compte et bien sûr le dernier bulletin de salaire comportant aussi mes congés payés depuis septembre dernier .

merci d'avance à celles qui pourront m'éclairer car là d'un coup j'ai un doute

bonne soirée à vous démission et préavis 18367
mamygateau
mamygateau
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assistante maternelle agrée , tricot travaux manuels , enfance


Revenir en haut Aller en bas

démission et préavis Empty Re: démission et préavis

Message  adele Mer 27 Jan 2010 - 20:36

démission et préavis 45555 Ben dis donc, te connaissant si tu démissionnes c'est que ça n'allait pas !!
oui tu notes comme si tu avais l'enfant, car là ou pas ils te doivent ces 15 jours !! démission et préavis 796425
bon courage démission et préavis 18367
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

démission et préavis Empty Re: démission et préavis

Message  mamygateau Mer 27 Jan 2010 - 20:48

démission et préavis 45555

merci ma belle Adèle t'as tout compris !!! démission et préavis 18367

pas vraiment le choix sur ce coup là tu dois bien te douter !
mamygateau
mamygateau
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assistante maternelle agrée , tricot travaux manuels , enfance


Revenir en haut Aller en bas

démission et préavis Empty Re: démission et préavis

Message  pascale31470 Mer 3 Fév 2010 - 17:17

démission et préavis 1779300960

je suis en contrat avec un enfant depuis le 16 juin 2008 (année complète) je veux poser ma démission car gros soucis avec les parents j'ai eu mes cinq semaines l'année dernière.
j'avais prevu de poser une semaine en avril et 3 semaines en ete (mais la aussi soucis avec les autres contr

le contrat se termine normalement en aout (la maman veux que je prenne mes trois semaines de conges en aout) mais je ne peux plus continuer a travailler dans les conditions qui sont les miennes a l'heure actuelle d'ou la démission

comment proceder afin de e pas perdre mes congés et comment calculer ce qu'ils me doivent

JE VOUS REMERCIE démission et préavis 76443
pascale31470
pascale31470

Emploi/loisirs assistante maternelle/ promenade et lecture

votre citation du moment votre citation du moment : le sourire d'un petit bout ensoleille ma journée !!!


Revenir en haut Aller en bas

démission et préavis Empty Re: démission et préavis

Message  lauretteJ Mer 24 Mar 2010 - 2:47

démission et préavis 658866 Salut les filles, il est 2h45 du matin et j'ai comme qui dirai une légére insomnie... Ce forum est génial, ça me du bien de lire tous vos messages.
J'ai pris ma décision, je démissionne, je suis en train de m'en rendre malade, ça ne vaut pas le coup.
Par contre, je suis un peu comme toi pascale31470, je ne sais pas du tout comment finir ce contrat, ce que je dois demander à la maman. Qu'est ce qui rentre exactement dans le solde de tout compte?
Pour les papiers je pense que c'est bon:feuille d'assedic, dernier bulletin de paie,solde de tout compte? c'est bien ça? je vais envoyer ma lettre de démission pour la fin de la semaine mais je voulais juste savoir, dans la mensu, les vacances scolaires ne sont pas comprises, donc celles de pâques qui arrivent, comptent dans le préavis? démission et préavis 969401

lauretteJ

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

démission et préavis Empty Re: démission et préavis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum