Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

INVICTUS

+3
adele
hasta
tatima
7 participants

Aller en bas

INVICTUS Empty INVICTUS

Message  tatima Dim 24 Jan 2010 - 12:57

Vu ce film hier soir. Morgan Freeman formidable, Matt Damon très bien. Un peu long, par rapport à ce que j'en ai lu avant, un peu déçue. Mais bon, un bon film quand même.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

INVICTUS Empty Re: INVICTUS

Message  hasta Dim 24 Jan 2010 - 15:24

tu nous fait le "peech" ???

j'aime bien morgan freeman

hasta


Revenir en haut Aller en bas

INVICTUS Empty Re: INVICTUS

Message  tatima Mar 26 Jan 2010 - 23:10

Et bien, Morgan Freeman (Nelson Mandela dans le film) sort de prison, et est élu Président de la République de l'Afrique du Sud. Il essaie de faire en sorte que le passé reste le passé, et souhaite sortir de l'appartheid, mais c'est pas facile. Il se trouve que l'Afrique du Sud doit recevoir la Coupe du Monde de Rugby, l'équipe sud-africaine composée exclusivement de blancs (sauf un joueur) est à la ramasse, et symbolise par trop l'appartheid. La solution serait qu'elle soit soutenue par l'ensemble des sud-africains et pas seulement la minorité blanche. Nelson Mandela soutient le Capitaine de l'équipe (Matt Damon) et.... je vous raconte pas la fin !

tatima


Revenir en haut Aller en bas

INVICTUS Empty Re: INVICTUS

Message  adele Mer 27 Jan 2010 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tiens j'irais bien le voir ; deux supers acteurs tout de même !!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

INVICTUS Empty Re: INVICTUS

Message  fripouilles76 Ven 12 Fév 2010 - 4:41

bouhhhhhhhhhhh, j'avais jamais vu cette rubique alors que je vais au ciné 1 fois par semaine


le film est centré sur la coupe du monde de rugby en 1995 qui s'est déroulée en afrique du sud et sur la façon dont mandela s'en est servi pour désamorcer les tensions raciales

un film tres touchant et tres bien interpreté

a voir
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

INVICTUS Empty Re: INVICTUS

Message  hasta Sam 20 Fév 2010 - 19:18

tatima a écrit:Et bien, Morgan Freeman (Nelson Mandela dans le film) sort de prison, et est élu Président de la République de l'Afrique du Sud. Il essaie de faire en sorte que le passé reste le passé, et souhaite sortir de l'appartheid, mais c'est pas facile. Il se trouve que l'Afrique du Sud doit recevoir la Coupe du Monde de Rugby, l'équipe sud-africaine composée exclusivement de blancs (sauf un joueur) est à la ramasse, et symbolise par trop l'appartheid. La solution serait qu'elle soit soutenue par l'ensemble des sud-africains et pas seulement la minorité blanche. Nelson Mandela soutient le Capitaine de l'équipe (Matt Damon) et.... je vous raconte pas la fin !


oups, j'avais pas vu que tu m'avais répondu !!

je serai bien allé le voir tout de même

hasta


Revenir en haut Aller en bas

INVICTUS Empty Re: INVICTUS

Message  Emilie Sam 20 Fév 2010 - 19:54

Merci Tatima pour le résumé INVICTUS 154276
J'aime beaucoup Morgan Freeman INVICTUS 812166