Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

enfant qui chouine tout le temps

2 participants

Aller en bas

enfant qui chouine tout le temps Empty enfant qui chouine tout le temps

Message  melody Lun 14 Déc 2009 - 8:09

bonjour enfant qui chouine tout le temps 88184 .comment réagissez-vous avec un enfant qui chouine toujours?c'est une petite de 3ans,que j'ai depuis l'age de 2mois1/2,elle a toujours était chouineuse,mais là c'est trop!! enfant qui chouine tout le temps 217751
je ne sais plus quoi faire;j'ai essayer la douceur,la punition,de l'ignorer;rien n'y fait!! enfant qui chouine tout le temps 76443
j'en ai parlé aux parents;ils me disent que oui,elle n'allait pas bien,mais que chez elle,ça va !
le mercredi par contre quand son frère est là,tout baigne!au ram ou à la ludothèque,elle joue seule ds son coin;elle n'aime pas qu'on la touche,meme les 2 bb que je garde l'indifférencient.elle les ignorent complètement!
à votre avis,est-ce une affaire entre elle et moi?je gère et je n'en parle plus aux parents;ou est-ce que tous les soirs,je leur raconte tout?(ça fait 3 semaines que ça dure!!)
moi,je n'en peut plus!elle met une mauvaise ambiance à la maison et fait peur à un bb.
je ne peux meme plus recevoir quelqu'un à la maison,elle pleure!quand les autres parents arrivent,quand ma belle fille vient avec mon patit fils,quand mon amie assmat aussi vient avec le petit qu'elle garde,elle ne veut pas jouer avec lui!!et elle chouine!!
que feriez-vous? enfant qui chouine tout le temps 169150
melody
melody


Revenir en haut Aller en bas

enfant qui chouine tout le temps Empty Re: enfant qui chouine tout le temps

Message  adele Lun 14 Déc 2009 - 14:06

enfant qui chouine tout le temps 88184 j'ai un peu ce style à la maison, et le mien , est en plus agressif vis à vis des autres .........j'en ai parlé aux parents, même conseillé d'allé consulter une tierce personne pour lui appreendre à gérer ............bon ça rien servit ils sont dans le déni total , chez eux ils arrivent à recadrer ( sic, suis une mauvaise assmat , voire mauvaise éducatrice !!! grrr) tiens va voir mon post :
https://assistantmaternel.forumpro.fr/papotage-f33/avez-vous-eu-ce-cas-t15486.htm
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

enfant qui chouine tout le temps Empty Re: enfant qui chouine tout le temps

Message  melody Lun 14 Déc 2009 - 15:36

a partir d'aujourd'hui,j'ai décidé de l'isoler dès qu'elle pleure!!je lui ai dit,qu'elle ns casser les oreilles,qu'elle faisait peur au bébé,qu'elle n'allait pas faire sa loi.............etc...............
elle en a pris plein son grade!!et du coup,ça été mieux!elle était toute souriante!!
sa maman m'a téléphoné et on s'est mise d'accord! enfant qui chouine tout le temps 622625 on ne cède pas!!elle ne nous aura pas!!
elle me soutient!! :super:
melody
melody


Revenir en haut Aller en bas

enfant qui chouine tout le temps Empty Re: enfant qui chouine tout le temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum