Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recherche à garder un enfant

2 participants

Aller en bas

recherche à garder un enfant Empty recherche à garder un enfant

Message  Moumoun07 Sam 10 Oct 2009 - 18:05

j'ai une place de disponible ne gardant actuellement qu'un petit garçon de deux ans à mi temps
je vis actuellement dans le quartier sud de RENNES dépt 35 - je m'appelle Sylviane 56 ANS -
seule en F2 - ma fille de 30 ans étant partie sur PARIS

peut être à bientot de vous lire SYLVIANE
Moumoun07
Moumoun07

Emploi/loisirs assist maternelle à domicile//créativités manuelles, jeux, sorties


Revenir en haut Aller en bas

recherche à garder un enfant Empty re

Message  menard martine Sam 10 Oct 2009 - 21:24

recherche à garder un enfant 45555 bon courage dans tes recherches recherche à garder un enfant 18367 recherche à garder un enfant 18367

met des annonces dans les commerces et sur le bon coin (internet )

ravie de savoir que tu habites a rennes c est une tres belle ville recherche à garder un enfant 18526 moi aussi j habite dans le 35 du cote de la guerche de bretagne a 45 mn de rennes recherche à garder un enfant 622625


recherche à garder un enfant 154276 recherche à garder un enfant 154276 recherche à garder un enfant 154276 recherche à garder un enfant 154276 recherche à garder un enfant 154276 recherche à garder un enfant 154276 recherche à garder un enfant 154276 recherche à garder un enfant 154276
menard martine
menard martine
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .bricolage .natation.marche a pieds .cuisine .moto

votre citation du moment votre citation du moment : avancer dans la vie sans se prendre la tète


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum