Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le dif

Aller en bas

Le dif Empty Le dif

Message  Pat44 Ven 25 Sep 2009 - 17:19

Je viens juste de terminer une petite formation qui a notamment traité de la pédagogie Montessori. J'étais un peu sceptique au début mais j'avais malgré tout envie de découvrir... je ne regrette pas! je m'en inspire pour créer des activités avec les enfants que je garde et aussi avec mon fils.

j'aimerais qu'on nous propose plus de formations de ce type. j'aime bien pouvoir découvrir de nouveaux trucs et je dois dire que là j'ai été agréablement surprise.

je vous laisse le site : www.sherwood-formation.com

maintenant je vais régulièrement voir sur internet si d'autres ne proposent pas des stages ed ce type.

et je dis merci le dif Le dif 88184 Le dif 521731
Pat44
Pat44

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum