Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

REGUL

2 participants

Aller en bas

REGUL Empty REGUL

Message  nini18 Mar 28 Juil 2009 - 17:38

Bonjour, je voulais savoir si lorsque l'on fait la regul on compare les heures mensualisées avec les heures relles effectuées mais dans les heures reelles effectuées doit on compter les heures sup dedans ou bien on met seulement ce qui était prevu au contrat. Par exemple j'ai signé un contrat sur 45 h par semaine mais il y a des jours ou j'ai fait 9h et d'autres par exemple 8h30 ou 8h et d'autres jai fait des heures sup. Donc silvouplais dites moi ce que je dois prendre en compte. Merci de me repondre.

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty Re: REGUL

Message  adele Mar 28 Juil 2009 - 17:51

REGUL 88184 pour effectuer une régularisation il faut procéder :

nbre de semaines réellement travaillées (et non jours car les fériés et les absences imprévues sont considérées comme jours travaillés) x nbre d'heures prévus au contrat x tarif horaire = A

à comparer avec
total des mensu perçues pour la même période hors heures complémentaires ou supplémentaires éventuelles, hors cp et hors ien = B

si A est plus grand que B, les parents doivent la différence
sinon cela reste au profit de l'assmat
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty REGUL

Message  nini18 Mer 29 Juil 2009 - 8:47

bonjour, mon contrat s'arrete le 31 juillet. Selon planning, je devais travailler du 20 au 31 puisque j'étais en congé du 6 au 17 juillet. Mais la maman m'a dit que en fin de compte, la grand mere garderait la petite du 20 au 31 donc je n'avais plus la petite à partir du 2 juillet au soir. Je voulais donc savoir si la période du 20 au 31 est quand meme considéree comme travaillée ou bien non. Je vous demande ça, c'est pour faire la regul. Je veux savoir si je les compe comme travaillé ou pas. Merci de me repondre. Je dois vous dire également que meme si je n'ai pas eu la petite du 20 au 31, la maman m'a quand meme payée puisque je suis mensualisée. Elle ne m'a pas enlevé 15 jours. La seule chose que je n'ai pas eu ce sont les indem ent et repas. Merci de me repondre car la fin du contrat est vendredi et je dois faire le calcul de la regul. Merci d'avance.

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty Re: REGUL

Message  adele Mer 29 Juil 2009 - 8:51

bien sûr que tu les comptes dans ta régul.
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty REGUL

Message  nini18 Mer 29 Juil 2009 - 9:04

Dernière question puis après je fais mes calculs

en ce qui concerne les congés pris, je ne les compte pas dans les heures rellement travaillées. J'enlève ces semaines ? Merci de me repondre.

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty REGUL

Message  nini18 Mer 29 Juil 2009 - 9:50

pouvez vous me repondre, silvouplait ?

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty Re: REGUL

Message  adele Mer 29 Juil 2009 - 10:08

REGUL 841826 on est pas toujours devant notre pc, on travaille aussi............donc un peu de patiente, merci !

puisque tu es en année incomplète , tu ne comptes que les semaines travaillées
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty REGUL

Message  nini18 Mer 29 Juil 2009 - 10:09

Merci beaucoup de vos reponses.

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty REGUL

Message  nini18 Mer 29 Juil 2009 - 12:28

Désolée, j'ai une dernière question et après j'arrete. En mai, j'ai pris 3 jours de cp mais pas 3 jours d'affilés. Jai pris 1 jour par ci 1 jour par là. Dois je compter comme 1 sem de cp ou bien autre. Merci de me repondre. C'est toujours concernant la régul. Merci d'avance.

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty REGUL

Message  nini18 Mer 29 Juil 2009 - 16:14

Qui peux me repondre, silvouplait. Merci d'avance

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty Re: REGUL

Message  adele Mer 29 Juil 2009 - 16:20

mais comment as tu fais dans ta mensu, tu as retiré cette semaine pour calculer ta mensu??
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty REGUL

Message  nini18 Mer 29 Juil 2009 - 16:37

En fait, il me manquait 3 jours pour faire mes 30 jours de cp donc j'ai pris mes 3 jours en mai. Donc j'imagine qu'elle a bien été deduite au début. De toute facon, nous avons fait un contrat sur 43 semaines. Tout a été respecté donc pour la première année mais à partir de janvier 2009, nous entamions la deuxième année et le contrat s'arrete fin juillet donc je fais une regul de janvier à juillet pour savoir si tout est bon. Merci de me repondre.

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty Re: REGUL

Message  adele Mer 29 Juil 2009 - 16:42

Donc tu as retiré 9 semaines, es tu certaine d'avoir été respecté dans celles ci??
Lorsqu'on est en incomplete à chaque date d'anniversaire il faut faire un point, pour voir si tu n'as pas travaillé +!!

oui là pour la fin il faut aussi la faire ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty REGUL

Message  nini18 Mer 29 Juil 2009 - 16:44

A la date anniversaire, j'avais fait la regul et apparemment tout avait été respecté donc il ne me manquait plus que de janvier à juillet à faire.

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty REGUL

Message  nini18 Mer 29 Juil 2009 - 17:13

Quand vous dites "total des mensu percu" c'est le nombre d'heures mensualisées ou bien c'est le montant brut. Et je voulais savoir également à aucun moment on ne parle des heures sup! On n'en tient pas compte donc ?

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty Re: REGUL

Message  adele Mer 29 Juil 2009 - 17:22

pour effectuer une régularisation il faut procéder :

nbre de semaines réellement travaillées (et non jours car les fériés et les absences imprévues sont considérées comme jours travaillés) x nbre d'heures prévus au contrat x tarif horaire = A

à comparer avec
total des mensu perçues pour la même période hors heures complémentaires ou supplémentaires éventuelles, hors cp et hors ien = B

si A est plus grand que B, les parents doivent la différence
sinon cela reste au profit de l'assmat


"perçues", c'est ce que tu as définis à ta mensu sur le contrat , là tu ne tiens pas compte des heures sup !
car pas prévues au départ.....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty REGUL

Message  nini18 Mer 29 Juil 2009 - 17:29

merci de ta reponse.

Excuse moi mais je veux juste savoir si quand tu dis mensu percus, tu parle en heure c'est à dire le mon nombre d'heure mensualisée * nombre de mois ?

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty Re: REGUL

Message  adele Mer 29 Juil 2009 - 18:09

en fait c'est le calcul que vous avez fait sur ton contrat :
nbres heures par semaine x taux horaire x nbres de semaines que vous avez définies/ 12 = mensu , qu'ils te versent tous les mois hors IE et IR
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty REGUL

Message  nini18 Mer 29 Juil 2009 - 18:17

Merci beaucoup

nini18

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

REGUL Empty Re: REGUL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum