Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

lettre pour faire appel auprés de CG

4 participants

Aller en bas

lettre - lettre pour faire appel auprés de CG Empty lettre pour faire appel auprés de CG

Message  la chti Jeu 9 Juil 2009 - 12:48

lettre - lettre pour faire appel auprés de CG 88184
voilà je voudrais faire appel car mon 4 émé agrement a été refuser avec comme motif "problémes avec les parents des enfants accueillis".

et il marque aussi aprés enquête sociale et médico-social qu'ils sont au regret de me le refuser alors que je n'ai eu le visite de personne avant de recevoir le refus.Sauf que les parents avaient reçu un formulaire à remplir me concernant en vue de mon renouvellement et comme j'étais en conflit avec un PE pour non respect du contrat(de leur part) ils n'ont pas hésité à me casser.par contre mon renouvellement pour 3 a été accepté. scratch
Donc je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour pouvoir faire appel.Merci de m'aider lettre - lettre pour faire appel auprés de CG 1779300960
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

lettre - lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  adele Jeu 9 Juil 2009 - 12:57

lettre - lettre pour faire appel auprés de CG 88184 tiens va là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

lettre - lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  la chti Jeu 9 Juil 2009 - 12:59

merci copines lettre - lettre pour faire appel auprés de CG 1779300960
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

lettre - lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  sirene Jeu 9 Juil 2009 - 14:22

es tu adhérente à l'unspafam ?

si oui tu as un modèle dans courrier (outils )

sirene


Revenir en haut Aller en bas

lettre - lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  la chti Jeu 9 Juil 2009 - 14:49

non lettre - lettre pour faire appel auprés de CG 3939986553 malheureusement je suis à la cfdt mais je compte changer et je me pose le question de savoir si on peux adhérer en cours d'année? merci
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

lettre - lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  hasta Jeu 9 Juil 2009 - 14:50

c'est quoi l'UNSPAFAM ?

hasta


Revenir en haut Aller en bas

lettre - lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  adele Jeu 9 Juil 2009 - 14:51

c'est un syndicat professionnel assistantes maternelles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

lettre - lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  hasta Jeu 9 Juil 2009 - 14:54

OK merci !

à la crèche nous avons monté un syndicat et nous nous sommes bien battues pour faire avancer les choses, nous avons meme fait grès plus d'une semaine... on a progressé... mais pas assez !!

hasta


Revenir en haut Aller en bas

lettre - lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  sirene Jeu 9 Juil 2009 - 17:13

oui tu peux adhérer en cours d'année : tu recevras toute la documentation envoyée à nos adhérents depuis le début de l'année

toutefois l'adhésion marche par année civile

sirene


Revenir en haut Aller en bas

lettre - lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum