Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

lettre pour faire appel auprés de CG

4 participants

Aller en bas

lettre pour faire appel auprés de CG Empty lettre pour faire appel auprés de CG

Message  la chti Jeu 9 Juil 2009 - 12:48

lettre pour faire appel auprés de CG 88184
voilà je voudrais faire appel car mon 4 émé agrement a été refuser avec comme motif "problémes avec les parents des enfants accueillis".

et il marque aussi aprés enquête sociale et médico-social qu'ils sont au regret de me le refuser alors que je n'ai eu le visite de personne avant de recevoir le refus.Sauf que les parents avaient reçu un formulaire à remplir me concernant en vue de mon renouvellement et comme j'étais en conflit avec un PE pour non respect du contrat(de leur part) ils n'ont pas hésité à me casser.par contre mon renouvellement pour 3 a été accepté. scratch
Donc je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour pouvoir faire appel.Merci de m'aider lettre pour faire appel auprés de CG 1779300960
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  adele Jeu 9 Juil 2009 - 12:57

lettre pour faire appel auprés de CG 88184 tiens va là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  la chti Jeu 9 Juil 2009 - 12:59

merci copines lettre pour faire appel auprés de CG 1779300960
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  sirene Jeu 9 Juil 2009 - 14:22

es tu adhérente à l'unspafam ?

si oui tu as un modèle dans courrier (outils )

sirene


Revenir en haut Aller en bas

lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  la chti Jeu 9 Juil 2009 - 14:49

non lettre pour faire appel auprés de CG 3939986553 malheureusement je suis à la cfdt mais je compte changer et je me pose le question de savoir si on peux adhérer en cours d'année? merci
la chti
la chti

Emploi/loisirs ass-mat,loisirs-créatifs,LE FORUM BLEU

votre citation du moment votre citation du moment : Le secret du bonheur,ce n'est pas d'être aveugle mais de fermer les yeux quand il le faut.SIMONE SIGNORET


Revenir en haut Aller en bas

lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  hasta Jeu 9 Juil 2009 - 14:50

c'est quoi l'UNSPAFAM ?

hasta


Revenir en haut Aller en bas

lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  adele Jeu 9 Juil 2009 - 14:51

c'est un syndicat professionnel assistantes maternelles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  hasta Jeu 9 Juil 2009 - 14:54

OK merci !

à la crèche nous avons monté un syndicat et nous nous sommes bien battues pour faire avancer les choses, nous avons meme fait grès plus d'une semaine... on a progressé... mais pas assez !!

hasta


Revenir en haut Aller en bas

lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  sirene Jeu 9 Juil 2009 - 17:13

oui tu peux adhérer en cours d'année : tu recevras toute la documentation envoyée à nos adhérents depuis le début de l'année

toutefois l'adhésion marche par année civile

sirene


Revenir en haut Aller en bas

lettre pour faire appel auprés de CG Empty Re: lettre pour faire appel auprés de CG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum