Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VROUM.......................................................

4 participants

Aller en bas

VROUM....................................................... Empty VROUM.......................................................

Message  nounougarde Mer 4 Mar 2009 - 13:31

Mattéo 16 mois
VROUM....................................................... Voitur10VROUM....................................................... Voitur11


Dernière édition par nounougarde le Mer 4 Mar 2009 - 13:49, édité 1 fois
nounougarde
nounougarde
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs AM


Revenir en haut Aller en bas

VROUM....................................................... Empty Re: VROUM.......................................................

Message  audrey37 Mer 4 Mar 2009 - 13:44

bravo elle est belle comme tout cette petite voiture !
audrey37
audrey37

Emploi/loisirs assistante maternelle / pension équidés


Revenir en haut Aller en bas

VROUM....................................................... Empty Re: VROUM.......................................................

Message  adele Mer 4 Mar 2009 - 14:32

VROUM....................................................... 88184 nounougarde ( suis chiante je sais :cpovrai: ) mais quand on clique sur le gabarit, la voiture est de même taille qu'ici, tu ne l'aurais pas plus grand en gabarit??? VROUM....................................................... 19726
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

VROUM....................................................... Empty Re: VROUM.......................................................

Message  nounougarde Mer 4 Mar 2009 - 15:29

adele a écrit:VROUM....................................................... 88184 nounougarde ( suis chiante je sais :cpovrai: ) mais quand on clique sur le gabarit, la voiture est de même taille qu'ici, tu ne l'aurais pas plus grand en gabarit??? VROUM....................................................... 19726
VROUM....................................................... 217751 VROUM....................................................... 217751 VROUM....................................................... 40196 VROUM....................................................... 40196 Petit, grand, petit........... il faut savoir VROUM....................................................... 107670 VROUM....................................................... 45077 VROUM....................................................... 45077
C'est bizarre votre procédé car moi quand je vois un coloriage je clic dessus droit, je fais enregistrer sous dans mes images et ensuite j'imprime comme je veux!
VROUM....................................................... Voitur11
Comme ça est-ce mieux??? VROUM....................................................... 559342
nounougarde
nounougarde
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs AM


Revenir en haut Aller en bas

VROUM....................................................... Empty Re: VROUM.......................................................

Message  adele Mer 4 Mar 2009 - 15:37

quand je vois un coloriage je clic dessus droit, je fais enregistrer sous dans mes images et ensuite j'imprime comme je veux!
scratch mais tu peux prendre la dimenssion que tu veux ???

Ne te fâches pas ! :cpovrai:
VROUM....................................................... 154276 oui ça va !!
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

VROUM....................................................... Empty Re: VROUM.......................................................

Message  nounougarde Mer 4 Mar 2009 - 15:40

adele a écrit:
quand je vois un coloriage je clic dessus droit, je fais enregistrer sous dans mes images et ensuite j'imprime comme je veux!
scratch mais tu peux prendre la dimenssion que tu veux ???

Ne te fâches pas ! :cpovrai:
VROUM....................................................... 154276 oui ça va !!
Bin oui adèle ou tu peux faire avec word aussi!
nounougarde
nounougarde
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs AM


Revenir en haut Aller en bas

VROUM....................................................... Empty Re: VROUM.......................................................

Message  adele Mer 4 Mar 2009 - 15:43

scratch bon va falloir que je vois celà , merci kopine ! VROUM....................................................... 18367
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

VROUM....................................................... Empty Re: VROUM.......................................................

Message  Coquelicot Mer 4 Mar 2009 - 15:49

..............je l'ai imprimée .......elle fait 6 cm ! ! ! ! !

Je l'ai enregistrée et sortie en Word ...........elle fait 1/2 page , j'ai pu en mettre 2 !
Donc , ça va !!!!!!! merci !
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

VROUM....................................................... Empty Re: VROUM.......................................................

Message  adele Mer 4 Mar 2009 - 15:54

Donc ce que on peut faire c'est la mettre sur paint et l'agrandir comme on veut, puis imprimer !!! :super:
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

VROUM....................................................... Empty Re: VROUM.......................................................

Message  nounougarde Mer 4 Mar 2009 - 16:20

adele a écrit:Donc ce que on peut faire c'est la mettre sur paint et l'agrandir comme on veut, puis imprimer !!! :super:
Oui c'est une autre solution! VROUM....................................................... 368789
nounougarde
nounougarde
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!
une des Reines du bricolage du Forum Bleu!!!

Emploi/loisirs AM


Revenir en haut Aller en bas

VROUM....................................................... Empty Re: VROUM.......................................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum