Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

loi tepa et impôts.

+2
sirene
pifette
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

loi tepa et impôts. - Page 2 Empty loi tepa et impôts.

Message  pifette Sam 21 Fév 2009 - 14:22

Rappel du premier message :

Bonjour
Je me pose une question pour le calcul des impôts.
Je ne trouve la réponse nulle part alors je viens tenter ma chance ici loi tepa et impôts. - Page 2 649361

Si je travaille une journée de 4h, pour les impôts, je peux déduire 4h/8h*3hsmic

Maintenant si je fais 2h complémentaires combien puis-je déduire des impôts?
4h/8h*3hsmic ou 6h/8h*3hsmic?h*3hsmic.
Sachant que les 2h seront à déduire aux impôts car heures complémentaires.

J'ai appelé les impôts et ils ne savent pas loi tepa et impôts. - Page 2 3939986553

pifette

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas


loi tepa et impôts. - Page 2 Empty Re: loi tepa et impôts.

Message  sirene Mer 25 Fév 2009 - 8:34

le calcul est déjà fait et figure sur l'attestation paje : net imposable

il suffit juste de rajouter les ien avant de déduire les 3 heures de smic par jour et par enfant

sirene


Revenir en haut Aller en bas

loi tepa et impôts. - Page 2 Empty Re: loi tepa et impôts.

Message  fripouilles76 Mer 25 Fév 2009 - 9:03

loi tepa et impôts. - Page 2 45077 loi tepa et impôts. - Page 2 45077 loi tepa et impôts. - Page 2 45077 loi tepa et impôts. - Page 2 45077 oui ça on le sait ! on va pas arriver à se comprendre loi tepa et impôts. - Page 2 499491 c'etait pour te repondre simplement

pifette dit : Les heures sont à enlever en brut

tu dis : quelles heures sont à enlever ?

et d'où ?



et moi je reponds : salaire net + CSG imposable + CRDS + IEN - la rémunération brute des heures complémentaires et supplémentaires = salaire à déclarer

bon j'aurai du souligner comme je viens de faire loi tepa et impôts. - Page 2 183118

perso, je fais mes calculs à la main et ensuite je verifie avec le net imposable de la paje (dont je rajoute bien sur les IEN ) il y en a pour 10 minutes
fripouilles76
fripouilles76
flâneuse de forums
flâneuse de forums

Emploi/loisirs assmat depuis 98, présidente/fondatrice d'asso depuis 02, ciné, lecture .........


Revenir en haut Aller en bas

loi tepa et impôts. - Page 2 Empty Re: loi tepa et impôts.

Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 10:01

Donc ,pour tout résumer ,quand on touche le petit supplément de salaire de la loi TEPA ,on ne le déclare pas . Je trouve ça plus logique .

Par contre ,je ne trouve pas le même montant que la paje (ils déduisent les heures supplémentaires en se basant sur des chiffres ronds donc pas forcemment juste )

Merci Sirène ,encore une fois pour tes explications loi tepa et impôts. - Page 2 19726 loi tepa et impôts. - Page 2 54822

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loi tepa et impôts. - Page 2 Empty Re: loi tepa et impôts.

Message  cappuccino Mar 28 Avr 2009 - 15:40

Petite question ... encore ...
si j'ai fait une journée de 4h ( par exemple) en heures complémentaires, je n'en tien pas compte dans le calcul des impots.
Et si ça rajoute des heures à une journée qui était supérieure a 8h, ça ne change rien puisqu"on compte en jour ( pas en heures)
Merci
cappuccino
cappuccino
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

loi tepa et impôts. - Page 2 Empty Re: loi tepa et impôts.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum