Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

matèriel pour l'accueil d'un enfant

+4
ROSALIE
ludinou
Coquelicot
Armo
8 participants

Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Armo Dim 11 Mai 2008 - 17:30

je devrais pouvoir accueillir en Juillet

comme matériel j'ai tout de ma fille par contre pour la chaise haute ma fille a 11 mois il en faudra peut être une 2ème ?

sinon j'ai un lit parapluie et je me demande si il faut pas que j'attende de savoir l'âge du petit que je garderais ??

sinon j'ai le transat et j'ai acheter quelques jouets et livres tout âge mais je sais pas trop si je dois acheter en avance ????

merci de m'éclairer
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Coquelicot Dim 11 Mai 2008 - 18:54

coucou ! pour acheter , il faut , peut-être , attendre de savoir l'âge du bébé ou de l'enfant que tu accueilleras , s'il est plus jeune que ta fille il n'aura pas besoin de chaise haute tout de suite , s'il est plus âgé , c'est à voir ! Parfois , entre collègues on se prête les articles pour un temps court si nous n'en avons pas l'utilité tout de suite ! .................... matèriel pour l'accueil d'un enfant 559342
Coquelicot
Coquelicot

Emploi/loisirs ASSMAT .... Bricolages , photos , fleurs , forum .......


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Armo Dim 11 Mai 2008 - 21:30

d'accord merci pour la réponse :etoile jaune:
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  ludinou Jeu 3 Juil 2008 - 18:07

pour ce qui ets des transat et jouets .... c'est bien d'avoir des choses en double en revanche pour ce qu iest de la chaise haute je pense qu'une suffit puisque totu les enfants ne mangent pas au meme moment, ils ont chacun leur rythme je pense qu'avec uen chaise haute tu devrais pouvoir t'en sortir apres selon leur age une petite table d'enfant avec les petites chaise peuvent bien servir plutot que d'acheté des rehausseur a placer sur les grandes chaise.
il faut penser malin et surtout va dans les depots vente pour acheter a petit prix vori meme dans les brocante....
ludinou
ludinou

votre citation du moment votre citation du moment : « Le chef-d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère. » de Gréty


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Armo Ven 4 Juil 2008 - 19:05

merci ludinou :flower:
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  ROSALIE Ven 4 Juil 2008 - 19:28

BONSOIR ARMO matèriel pour l'accueil d'un enfant 88184

moi je récupère souvent a des vides greniers et je trouve des affaires très propres , bonne soirée a toi matèriel pour l'accueil d'un enfant 40191

ROSALIE :flower:

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Armo Ven 4 Juil 2008 - 22:05

merci rosalie

je vais regarder au fur et à mesure que j'ai besoin

là j'ai acheter un mobile fisher price 5 euros en brocante en bon état, des jouets des livres et meme un lit pliant si un jour j'ai un plus grand il me reste plus qu'à bien emménager la chambre :bana:
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  chantilly Ven 4 Juil 2008 - 22:56

pareil que les copines,moi,la plupart des personnes savent que je suis assmat,quand ils font le vide,ben j'ai renouveler pratiquement tout mon matériel de puér,pareil pour les jouets,ils me donnent,donc,j'espére que tu auras la meme chance que moi! matèriel pour l'accueil d'un enfant 18367 matèriel pour l'accueil d'un enfant 18367

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Armo Sam 26 Juil 2008 - 14:48

c'est sympa moi il me manquera juste la poussette double mais j'attend de voir quel âge aura l'enfant vous avez acheté en avance vous ?? c'est dur de trouver d'occas ?
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  ROSALIE Sam 26 Juil 2008 - 15:13

matèriel pour l'accueil d'un enfant 88184 matèriel pour l'accueil d'un enfant 88184 bonjour Armo sunny oui moi j'ai acheté la poussette d'occasion !! il faut de la patience ,car pas facile !! matèriel pour l'accueil d'un enfant 858291

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Armo Sam 26 Juil 2008 - 15:31

merci rosalie alors tu pense qu'il vaut mieux que je m'y prenne maintenant ?

toute façon je n'aurais pas de péri scolaire comme au début j'en ai qu'un je vais prendre un petit qui va pas à l'école donc obligatoirement il faudra une poussette double vous en pensez quoi ?
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  nathalie68 Sam 26 Juil 2008 - 16:18

http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=22_s&th=1&c=23&w=126&st=s&zz=ex%3A75001

j'achète et je vends souvent sur ce site. et en plus, tu peux bien sélectionner les objets vendus dans ta région


bon week end matèriel pour l'accueil d'un enfant 858291
nathalie68
nathalie68


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  ROSALIE Sam 26 Juil 2008 - 17:18

Armo a écrit:merci rosalie alors tu pense qu'il vaut mieux que je m'y prenne maintenant ?pour moi OUI toute façon je n'aurais pas de péri scolaire comme au début j'en ai qu'un je vais prendre un petit qui va pas à l'école donc obligatoirement il faudra une poussette double vous en pensez quoi ?
matèriel pour l'accueil d'un enfant 858291

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Armo Mar 29 Juil 2008 - 11:40

merci beaucoup je vais regarder sunny
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Armo Mar 29 Juil 2008 - 13:16

http://www.leboncoin.fr/vi/17608723.htm?ca=22_s

vous pensez que je peux baisser à combien ?? elle a l'air en bon état en tout cas merci pour le lien ya plein de choses cheers
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  ROSALIE Mar 29 Juil 2008 - 14:17

matèriel pour l'accueil d'un enfant 88184 bonjour Armo pour la poussette ( + les frais de ports sûrement ou allez vous le chercher ???) Alors a voir ,mais elle est pas mal !!! matèriel pour l'accueil d'un enfant 18367 bonne fin journée sunny

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Armo Mar 29 Juil 2008 - 14:47

j'ai appelé elle est déjà vendu c'était sans frais de port on serais aller la chercher merci pour ta réponse :flower:
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  lily-rose Jeu 31 Juil 2008 - 10:20

perso je fais beaucoup les vide greniers ainsi que les depots emmaus,etc... tout les 2 mois, ils font une vente grand public et il y a souvent des choses interessantes, ce qui fait qu'on achète pas cher et qu'on fait une bonne action cheers

lily-rose
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs maman et assmat


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Armo Ven 1 Aoû 2008 - 13:10

oui c'est vrai c'est super lily rose

et bien ça y est j'ai trouver une poussette double :bana: :bana: :bana: c'est ma cousine qui la vends donc aucun doute sur le bon état et elle me la laisse à 100 euros et elle doit avoir 2.3 ans matèriel pour l'accueil d'un enfant 559342
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  zazou Ven 1 Aoû 2008 - 13:54

matèriel pour l'accueil d'un enfant 368789 te voilà parée
zazou
zazou
bonne copine
bonne copine

Emploi/loisirs ass.mat. ;activités manuelles;lecture ,LE forum ...


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  ROSALIE Ven 1 Aoû 2008 - 14:45

Armo a écrit:oui c'est vrai c'est super lily rose

et bien ça y est j'ai trouver une poussette double :bana: :bana: :bana: c'est ma cousine qui la vends donc aucun doute sur le bon état et elle me la laisse à 100 euros et elle doit avoir 2.3 ans matèriel pour l'accueil d'un enfant 559342
matèriel pour l'accueil d'un enfant 88184 et bien super , contente pour toi matèriel pour l'accueil d'un enfant 278649 bonne fin de journée :fleur1:

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  chantilly Ven 1 Aoû 2008 - 21:09

matèriel pour l'accueil d'un enfant 88184 contente pour toi,trés pratique la poussette jumelle,meme si t'en as qu'un,t'as de la place pour mettre un sac,surtout si tu part en ballade,je ne part jamais sans couche/lingettes/bib d'eau....ect....tu ne regrettera pas matèriel pour l'accueil d'un enfant 18367 matèriel pour l'accueil d'un enfant 18367 matèriel pour l'accueil d'un enfant 18367

chantilly


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Armo Mer 6 Aoû 2008 - 15:14

merci les filles je suis contente je suis prête
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  ROSALIE Mer 6 Aoû 2008 - 19:57

Armo a écrit:merci les filles je suis contente je suis prête

matèriel pour l'accueil d'un enfant 88184 contente pour toi et bon courage pour ton travail , bonne soirée matèriel pour l'accueil d'un enfant 18367

ROSALIE
Gentille ptite pip'lette professionnelle !
Gentille ptite pip'lette professionnelle !

Emploi/loisirs .


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Armo Mer 6 Aoû 2008 - 21:45

merci rosalie matèriel pour l'accueil d'un enfant 18367 :flower: :fleur:
Armo
Armo

Emploi/loisirs Assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

matèriel pour l'accueil d'un enfant Empty Re: matèriel pour l'accueil d'un enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum