Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

prime installation assistante maternelle, fin contrat à l'initiative des parents

2 participants

Aller en bas

prime installation assistante maternelle, fin contrat à l'initiative des parents Empty prime installation assistante maternelle, fin contrat à l'initiative des parents

Message  paillou Mar 6 Mai 2014 - 14:09

Bonjour,

Lorsque l'on bénéficie de cette prime de la CAF (pour ma part, dossier réalisé vers mai 2012), on s'engage pour travailler 3 ans minimum dans ce métier !

Sinon, remboursement partiel ou total ...

Sauf cas indépendant de notre volonté ... 
donc étant donné que les enfants que je garde depuis 2012 vont partir pour rentrer à l'école maternelle, ils me les retirent et cela entre bien dans le cas, n'est-ce-pas ?

Car en attendant de redémarrer sur de nouveaux contrats... cela sera plus ou moins rapide ...

Avez-vous expérimenté ? svp merci à vous, bonne journée

paillou

Emploi/loisirs am


Revenir en haut Aller en bas

prime installation assistante maternelle, fin contrat à l'initiative des parents Empty Re: prime installation assistante maternelle, fin contrat à l'initiative des parents

Message  nadou Mar 6 Mai 2014 - 15:28

Bonjour, étant trop ancienne dans métier j'ai pas expérimenté  , tu dis que cela engage à travailler 3 ans mais méme si tu as plu d'enfants tu restes assistante maternelle , j'avais entendu parlé que s'était si on changeais métier ou en congé parentale pour 3 ans qu'on devais rembourser , je serais toi je téléphonerais à la CAF comme çà tu auras directement renseignement à la source . prime installation assistante maternelle, fin contrat à l'initiative des parents 2463
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum