Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

blessure

2 participants

Aller en bas

blessure Empty blessure

Message  nanoudu59 Lun 17 Fév 2014 - 9:33

Bonjour,
J'ai besoin de vos avis, hier, je me suis tres serieusement ouvert le doigt,  aux urgence ils m'ont mis de la colle. Sur le compte rendu il est ecrit de ne pas toucher ni humidifier les pansements durant 5 jours. Aujourd'hui, je n'accueille pas les enfants, et heureusement parce que c'est tres douloureux et je ne peux pas faire grand chose!!!
Je me pose donc la question pour les prochains jours, comment faire? Accueillir les enfants et risquer non seulement de reouvrir la plaie et en plus de ne pas offrir un accueil optimal ou ne pas les accueillir durant les 5 jours et dans ce cas les parents seront bien embetes sans accueil pour leurs loulous?  Dans ce cas faut il aller voir mon medecin pour un arret ou le compte rendu des urgences suffit il?
Merci pour vos avis.
Bonne journee!!
nanoudu59
nanoudu59

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

blessure Empty Re: blessure

Message  isacot66 Lun 17 Fév 2014 - 10:18

Tu peux peut-être mettre quelque chose par dessus le temps de l'accueil (un gant ou autre protection) et le dire aux parents qu'ils comprennent bien que tu accueilles tout de même leur enfant malgré la difficulté.

Bonne guérison  blessure 18367
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum