Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

besoin conseil pour acheter une poussette double

+2
faby
nadou
6 participants

Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  nadou Jeu 19 Déc 2013 - 10:00

Voilà j'ai actuellement une poussette double face à face bébé confort qui à fait son temps , je cherche donc une  poussette double mais qui soit légére quand elle est vide car je me suis fait opéré de l'épaule 2 fois celles qui font petit train sont trop lourde pour moi a vide je peut pas les soulever  , j'ai regardé sur le bon coin il en a beaucoup a vendre s'est pour çà je voudrais votre avis pour faire un trie , je sais les plus légére serais les cotes à cotes mais  dans ma commune les trottoirs sont étroits.

  Merci beaucoup .
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  faby Jeu 19 Déc 2013 - 14:04

problème de santé aussi : j'ai investis dans une power twin neuve il y a 5 ans et je ne regrette pas du tout nous aussi petits trottoirs.
elle est géniale! je la manipule d'une main!!!!si si!! :cray.:
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  nadou Jeu 19 Déc 2013 - 14:24

Je te remercie effectivement je viens regarder elle pése 9 kg  pour l'instant s'est la moins lourde,  neuf elle fait plus 600 euros .Je me renseigne si dés fois je peux la trouver en occasion .
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 14:56

C'est celle à 3 roues ?

J'ai une amie qui l'avait mais ne la trouvait pas stable pour monter ou descendre les trottoirs ... Du coup , j'en ai pris une à 4 roues , tres légère aussi et maniable , c'est la looping .

Par contre , le siège arrière est un peu petit , faut pas que les bébés soient trop grand ou trop gros ...

Moi non plus je ne peux pas pousser du lourd , j'avais aussi la bébé confort mais elle a fait son temps et n'est plus aux normes ( attaches à 3 points au lieu de 5)

Je viens de voir sur un site que les sièges ne doivent plus avoir que 2 positions selon la norme 2011 ... Vous êtes au courant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  basilette Jeu 19 Déc 2013 - 15:03

j'utilise la double de m@c l@ren, les enfants sont à coté, et je passe au porte.....la plus part du temps....

elle pèse 10kg je l'ai depuis deux ans et demi et j'en suis très contente (acheté neuve environ 200 euros.)

 :cart.:
basilette
basilette

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : toutes les personnes ont d'abord été des enfants mais très peu d'entre elles s'en souviennent.


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  nadou Jeu 19 Déc 2013 - 15:07

Merci Babi pour ces renseignements ,comment elle s'appelle celle que tu as ?

  S'est aussi pour çà veut la changer a cause de l'attache à 3 points , car j'ai mon p'tit fils qui n'arréte pas bouger dans la poussette donc avec le harnais je serais plus tranquille ,je savais pas qu'elle n'était plus au norme a 3 points.
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 15:18

Elle s'appelle Tango looping mais je te préviens , à l'arrière , on ne peut pas les allonger bien longtemps . Je la mets en semi assise pour la petite de 7 mois . Allongé ,  elle l'a été tout juste jusqu'à 5 mois . Mais semi assise , le dos reste bien maintenu tout de même . Je ferais pas des grands trajets avec , ça va pour aller en ballade à côté , chercher le pain ou aller au parc en bas .

Elle coute dans les 200 € , capote de pluie incluse . Je l'ai payée 185 je crois il y a 1 an dans un magasin qui fait des réduc aux assmat .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  faby Jeu 19 Déc 2013 - 16:06

ma twin monte très très bien les trottoirs comme je le disais dans un autre post, tu soulève légèrement ta roue de devant, tu touches le trottoir avec tes 2 roues arrières en même temps et le tour est joué!!! 2 collègues ont changé la leur quand elles ont vu la maniabilité de la mienne et les 2 enfants voient  :cart.:
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  nadou Jeu 19 Déc 2013 - 16:48

je vais voir çà mais la power twin d'aprés que j'ai vu sur le site on peut là trouver que d'occasion car il on sorti la power twin pro a la place mais elle est   plus  lourde . merci les filles
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  faby Jeu 19 Déc 2013 - 16:51

sur le bon coin il y en a des très bien! j'ai r'acheté un cosy sur ce site!
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  migale Jeu 19 Déc 2013 - 16:59

moi j'ai une Power twin aussi et je confirme qu'elle est top
Je l'avais acheté avec les 2 cosi et tous les équipements pluie à 180 € il y a bientôt 2 ans, une affaire !
( merci le bon coin...)
migale
migale

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  faby Jeu 19 Déc 2013 - 17:02

oh que oui migale!!!! d'accord avec toi!
faby
faby

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  nadou Jeu 19 Déc 2013 - 17:09

Merci les filles je vais regarder
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  Marion45 Jeu 26 Déc 2013 - 10:35

Coucou,

Je ne sais pas si tu as trouvé ta poussette double, mais j'avais également une bébé confort bien trop lourde et inconfortable à manier, et après maintes recherches, j'ai acheté la Britax B-agile Double, une côte à côte donc, (https://www.youtube.com/watch?v=iLNh0Drc3oQc'est celle ci ) et je n'ai aucun regret !! Elle est légere, maniable, passe sur les trottoirs étroits, par la porte d'entrée, ne prend pas beaucoup de place pliée.... bref, idéale. Seul bémol, on ne peux pas mettre les enfants face à nous, et c'est trop juste pour un tout petit comme ça, mais on peut y adapter un cosy ou un espèce de couffin ( j'ai pris le cosy ). voilà pour mon expérience :) bonne journée
Marion45
Marion45

Emploi/loisirs Ass mat :)


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  nadou Jeu 26 Déc 2013 - 17:00

Non je n'ai pas encore trouver , je te remercie  besoin conseil pour acheter une poussette double  442999
nadou
nadou
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : qui regarde et écoute avec le coeur comprend les choses de la vie


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  floflore Mer 28 Mai 2014 - 9:58

Bonjour
Il faut  que je change ma poussette double et sur le bon coin il y en a une qui me semble pas mal,mais je ne connaît pas la marque est peg perego .
Vous connaissez?Merci
floflore
floflore

Emploi/loisirs assmat

votre citation du moment votre citation du moment : « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » de Coluche


Revenir en haut Aller en bas

besoin conseil pour acheter une poussette double  Empty Re: besoin conseil pour acheter une poussette double

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum