Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

accident de travail puis maladie

2 participants

Aller en bas

accident de travail puis maladie Empty accident de travail puis maladie

Message  therese Lun 16 Déc 2013 - 17:14

Bonjour a toute
qui peux me renseigner
j ai était plusieurs mois en accident de travail reconnue par la CPAM, mon dossier a était consolidé par le
médecin conseil 
donc reprise du travail, mais aucun enfant présent les 3 que j avais ont était mis ailleurs, donc les parents vont me licencier.
il ne pouvez pas le faire tant que j était en AT
pour l instant il n ont toujours rien fait, je suis toujours leurs salarié 
après 4 jours ou j aurais du retravailler le médecin m arrête de nouveau car je ne vais pas bien,rien a voir avec AT.
Comment ce passe d indemnisation CPAM, vue que cela fait plusieurs mois que la CPAM d indemnise 
Comment vont il calculer mes droit pour cette arrêt maladie
merci a toutes de me renseignée
Thérèse

therese

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

accident de travail puis maladie Empty Re: accident de travail puis maladie

Message  Invité Lun 16 Déc 2013 - 17:44

bonsoir ,

Là , je n'en ai aucune idée ... il faudrait que tu contactes la sécu mais , tu es arrêté pour longtemps ? tu n'as aucun enfant en accueil ?

Pour la sécu , je pense que tu vas avoir 3 jours de carence , qu'ils vont recalculer tes droits vu qu'il y a eu reprise et que ton, arrêt n'a rien à voir avec l'AT ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de travail puis maladie Empty accident de travail puis maladie

Message  therese Lun 16 Déc 2013 - 17:56

Bonsoir
c est compliqué car je ne suis pas encore licencier et je n ai plus de travail vu les enfants  sont ailleurs. 
qui va me remplir l attestation de salaire.
car souvent les parents mettent les 3 derniers mois de salaire avant le mois d arrêt de travail,mais dans mon cas c était la cpam qui me payé en accident de travail
donc je me pose la question vont il prendrent en référence mes indemnités d accident de travail pour indmnise  mon arrêt maladie!!!
therese

therese

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

accident de travail puis maladie Empty Re: accident de travail puis maladie

Message  tatima Lun 16 Déc 2013 - 18:05

Tant que tu es sous contrat, de toute façon, que tu ais les enfants ou pas, ça ne change rien. Je pense que la SS te demandera les bulletins de salaire des trois derniers mois avant ton arrêt pour accident du travail. Et faudrait que les parents se bougent pour arrêter les contrats, car là, ils sont censés te payer, même si tu n'as pas les enfants. Et ils devront respecter le préavis légal.

tatima


Revenir en haut Aller en bas

accident de travail puis maladie Empty Re: accident de travail puis maladie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum