Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

+18
mapie31
nanny11
mahumo
pralinette27
choupette
GAUTIER-G
domy56
nounoudu91
lilou.
mayalabeille
vanillechocolat
ambre fleur
pleinelune
isacot66
madette
prunelle
Emilie
adele
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  adele Jeu 12 Déc 2013 - 13:33

Voilà ce que je fais le mardi soir à l'association "Bouffée d'Art", c'est sans prétention ...
Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine P1020210
1- voiles à la peinture acrylique et au couteau seulement ...


Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine P1020211
2- dessin de nue à la sanguine ...

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine P1020212
3- pastels secs ....

Y en aura d'autres à venir ....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  Emilie Jeu 12 Déc 2013 - 13:40

Bravo  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649 
Perso je dessine et peins comme une enfant de 6-8 ans.....
Je suis épatée par ce que tu arrives à faire.
Emilie
Emilie


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013 - 13:47

C'est tres chouette !!! J'aime les couleurs ...

Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  prunelle Jeu 12 Déc 2013 - 13:51

Bravo Adéle c'est très joli ce que tu fais !!!!
 :parplie:  :rou..ge:
prunelle
prunelle

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013 - 13:59

Je ne peux que m'incliner, à part dessiner une tulipe ...... le reste ne ressemble pas à grand chose, félicitations Adèle .....  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649 

J'ai une préférence pour le n° 3....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  madette Jeu 12 Déc 2013 - 14:18

tu m'épates  adèle  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649  car mis à part décalquer je sais vraiment pas dessiner.  

         je suis au stade gribouillis Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 183118
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  Invité Jeu 12 Déc 2013 - 14:47

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649 

Je préfère aussi le 3, serais capable du 1 mais pas du tout du 2 

On attend la suite !!  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 40191

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  isacot66 Jeu 12 Déc 2013 - 15:16

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 1375494518  c'est super bien fait.

Moi aussi, j'aime beaucoup le n° 3.  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 18367
isacot66
isacot66
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  adele Ven 13 Déc 2013 - 7:41

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 609237  Merci les copines  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 154276 
J'ai une préférence pour le 1er, car beaucoup de plaisir à le faire , même si c'etait parfois assez difficile, par exemple pour les vagues , pas facile à les faire "dynamique" ....
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  pleinelune Ven 13 Déc 2013 - 9:21

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 1375494518 , superbe travail Adèle, j'aime beaucoup le 1er et le 3 ,quant au 2 , je t'admire car , j'aimerai faire des portraits et çà , je ne m'en sent pas capable . Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649

pleinelune


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  Invité Ven 13 Déc 2013 - 11:00

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 1375494518  adèle, moi aussi à part décalquer et encore, je trouve le moyen de me tromper

J'aime les 3 car dessinés avec différents matériels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  adele Ven 13 Déc 2013 - 12:52

shawnee76 a écrit:Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 1375494518 , superbe travail Adèle, j'aime beaucoup le 1er et le 3 ,quant au 2 , je t'admire car , j'aimerai faire des portraits et çà , je ne m'en sent pas capable . Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649
Shawnee, c'est la 1ere fois de ma vie que je fais un portrait , et franchement je pensais que celà n'aurait rien donné ...puis je me suis imprégnée du modèle et c'est venu tout seul !!!!



maminouche a écrit:Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 1375494518  adèle, moi aussi à part décalquer et encore, je trouve le moyen de me tromper

J'aime les 3 car dessinés avec différents matériels
tout à fait, maminouche ..
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  Invité Ven 13 Déc 2013 - 13:36

maminouche a écrit:Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 1375494518  adèle, moi aussi à part décalquer et encore, je trouve le moyen de me tromper

J'aime les 3 car dessinés avec différents matériels
wouaaaaaaaah tu es une vraie connaisseuse  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649

Cette femme m'intrigue
j'aimerais bien savoir où elle va ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  adele Ven 13 Déc 2013 - 14:03

Elle rentre d'un rendez vous amoureux
ou elle y va
Elle rentre du travail
ou elle y va
Elle flâne ..................................elle drague
Elle est impatiente de retrouver le forum bleu ...
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  ambre fleur Ven 13 Déc 2013 - 14:15

Trop bien,super portrait,tu es une pro?
ambre fleur
ambre fleur

Emploi/loisirs Assistante Maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler.


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  Invité Ven 13 Déc 2013 - 19:49

adele a écrit:Elle rentre d'un rendez vous amoureux
ou elle y va
Elle rentre du travail
ou elle y va
Elle flâne ..................................elle drague
Elle est impatiente de retrouver le forum bleu ...
Elle semble amoureuse et oui elle flâne ..... çà me plait bien tout çà  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 1913608371

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  adele Mer 26 Fév 2014 - 9:42

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 3893404117 coucou
Voici ma dernière peinture ....mais dommage les couleurs sont plus ternes qu'en vrai ( le jaune par exemple est beaucoup moins lumineux sur la photo) :

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine P1020310
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  vanillechocolat Mer 26 Fév 2014 - 9:59

Très joli Adèle !!! Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649 
Je ne suis pas très douée de mes 10 doigts pour tout ce qui est travaux manuels , c'est pourquoi  je suis vraiment bluffée par ta peinture !!!
C'est vraiment très joli ...
vanillechocolat
vanillechocolat

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : "Etre heureux est merveilleux ,mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu'un heureux "


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  mayalabeille Mer 26 Fév 2014 - 10:42

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 18367 Bonjour!

J'adore tes peintures elles ont une âme, ma préféré c'est les voiles mais je les aimes toutes Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649
J'ai l'intention de m’initier à la peinture aussi, merci de nous avoir partager tes œuvres.  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 442999
mayalabeille
mayalabeille

Emploi/loisirs ass/mat depuis mai 2009


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  madette Mer 26 Fév 2014 - 10:51

Quelle artiste cette adèle!    c'est vraiment beau !Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649 


               
  
         je dessine comme un enfant de 2 ans et encore! Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 687986
madette
madette
experte en mensualisation pour le Forum Bleu
experte en mensualisation pour le Forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  lilou. Mer 26 Fév 2014 - 13:04

c'est trés beau adele  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649
lilou.
lilou.
Fan du forum Bleu
Fan du forum Bleu

Emploi/loisirs assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Le Bonheur absolu n'existe pas,sinon ça se saurait,il faut juste savoir se créer son propre paradis à soi !


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  nounoudu91 Mer 26 Fév 2014 - 13:11

C'est magnifique....j'adore  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 278649 
Ta peinture donne envie d'y être.
nounoudu91
nounoudu91

Emploi/loisirs Assistante Maternelle / Moto, cuisine...


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  domy56 Mer 26 Fév 2014 - 16:45

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 521731 oui c'est trop beau

domy56

Emploi/loisirs assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  GAUTIER-G Mer 26 Fév 2014 - 17:11

Magnifique quel talent! 

J'ai donner cela a ma fille aînée.  Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 521731
GAUTIER-G
GAUTIER-G

Emploi/loisirs Loisir


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  adele Mer 26 Fév 2014 - 18:33

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 1913608371  Je vous remercie toutes....vos commentaires me touchent ! Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine 18367 
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine Empty Re: Peinture acrylique, pastel, nue à la sanguine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum