Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

aide : congé parental à temps partiel

2 participants

Aller en bas

aide : congé parental à temps partiel Empty aide : congé parental à temps partiel

Message  Ayatoya Lun 7 Oct 2013 - 17:34

Bonjour
Je suis actuellement en congé maternité et je souhaiterai prendre un congé parental à temps partiel à ma reprise...
Et là avec mon employeur on n'est pas forcément sur la même longueur d'onde c'est pour ça que je me refère à vous, pour être sure d'être dans mon droit...

Mon contrat est de 10h/jour sur 4 jours : lundi, mardi, jeudi et vendredi. Je ne travaille jamais le mercredi, imposé par l'employeur qui travaille lui à 80% (donc logique moi aussi je travaille à 80% pour la caf et le ram) Du coup pour moi, si je prends mon congé parental de droit à temps partiel ça ne change strictement rien pour mon employeur non? car pour moi je travaille déjà à 80%...
Avant de relancer le sujet avec mon employeur je voulais savoir si mon raisonnement était bon car pour la CAF oui, pour le RAM elle n'a pas su me répondre mais pour elle il est logique que ça ne change rien à mon contrat vu que je ne travaille jamais le mercredi...

Merci d'avance pour votre aide
Ayatoya
Ayatoya

Emploi/loisirs Assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Tu n'as pas besoin d'aimer tout le monde mais chaque personne mérite d'être traitée avec respect.


Revenir en haut Aller en bas

aide : congé parental à temps partiel Empty Re: aide : congé parental à temps partiel

Message  adele Lun 7 Oct 2013 - 17:51

Je suis de l'avis du RAM, si tu désires ne pas travailler le mercredi, ça changera rien à ce contrat ...
Mais pourquoi en avoir parlé à ton employeur??
adele
adele
administratrice, fondatrice et créatrice du forum "bleu"
administratrice, fondatrice et créatrice du forum

Emploi/loisirs AM depuis 36 ans,

votre citation du moment votre citation du moment : Mon cri : raison, tolérance, humanité (Voltaire)


Revenir en haut Aller en bas

aide : congé parental à temps partiel Empty Re: aide : congé parental à temps partiel

Message  Ayatoya Lun 7 Oct 2013 - 19:57

Adèle j'ai du en parler à mon employeur car elle devra me faire une attestation tous les 6 mois sur le nombre d'heures travaillées et le nombre de jours travaillé dans le mois et c'est à partir de cette attestation que la CAF calculera le montant de mon congé parental à temps partiel à verser en complément...
sinon je peux t'assurer que je ne lui en aurait pas parlé....
en tout cas merci pour ta réponse
Ayatoya
Ayatoya

Emploi/loisirs Assistante maternelle

votre citation du moment votre citation du moment : Tu n'as pas besoin d'aimer tout le monde mais chaque personne mérite d'être traitée avec respect.


Revenir en haut Aller en bas

aide : congé parental à temps partiel Empty Re: aide : congé parental à temps partiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum