Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Recherche assistante maternelle pour remplacement congé mat dans le 89

2 participants

Aller en bas

Recherche assistante maternelle pour remplacement congé mat dans le 89 Empty Recherche assistante maternelle pour remplacement congé mat dans le 89

Message  lhypobleu Mer 24 Juil 2013 - 8:18

Bonjour,
Je recherche une assistante maternelle habitant entre St. Père et Auxerre pour effectuer le remplacement d'un congé maternité prévu entre décembre et mai. Mon fils à deux ans, je suis enseignante, c'est donc pour 4 jours par semaines hors vacances scolaires.
Merci.
Bonne journée à toutes

lhypobleu

Emploi/loisirs PROF/ THEATRE/ LECTURE


Revenir en haut Aller en bas

Recherche assistante maternelle pour remplacement congé mat dans le 89 Empty Je suis dans le 89

Message  Lilou89 Jeu 28 Nov 2013 - 10:27

Bonjour, ce n'est peut être pas d'actualité mais je suis sur Chevannes et suis disponible pour 2 petits de moins de 3 ans

Lilou89

Emploi/loisirs ASSISTANTE MATERNELLE


Revenir en haut Aller en bas

Recherche assistante maternelle pour remplacement congé mat dans le 89 Empty Re: Recherche assistante maternelle pour remplacement congé mat dans le 89

Message  lhypobleu Jeu 28 Nov 2013 - 11:57

Je vous remercie de vontre intérêt mais j'ai effectivement déjà trouvé quelqu'un.
Cordialement.

lhypobleu

Emploi/loisirs PROF/ THEATRE/ LECTURE


Revenir en haut Aller en bas

Recherche assistante maternelle pour remplacement congé mat dans le 89 Empty Re: Recherche assistante maternelle pour remplacement congé mat dans le 89

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum