Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
coucou Invité
Bienvenue sur le forum dit "bleu"

Toute l'équipe espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches .

Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu lieras amitié avec certaines !

N'hésites pas à poster tes questions sur des mensualisations ou droit de travail, ici nous avons des expertes en ceci !

Tu verras notre forum est comme un village, nous partageons nos petits bonheurs comme nos petits soucis


bonne journée à vous toutes ...
Adèle l'administratrice .
Assistantes Maternelles: votre FORUM professionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin)

3 participants

Aller en bas

Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin) Empty Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin)

Message  Gwen72 Ven 22 Fév 2013 - 15:00

Bonjours, je cherche une poussette double en si possible en nord sarthe.
Faire offre merci

Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin) 40191
Gwen72
Gwen72

Emploi/loisirs ass mat, equitation, lecture, ballade, shoppin, tricotg....

votre citation du moment votre citation du moment : L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre


Revenir en haut Aller en bas

Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin) Empty Re: Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin)

Message  chris72 Ven 29 Mar 2013 - 14:51

bonjour gwen72

je suis assistante maternelle au mans et j'ai entendu parler d'une bourse speciale jumeaux et plus , samedi 30 mars de 14h à 17h à la salle jean moulin derriere carrefour, rue robert collet.si tu n'as toujours pas trouver ,cela pourrer peut etre vous interresser.
chris72
chris72

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin) Empty Re: Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin)

Message  crimson72120 Ven 29 Mar 2013 - 15:28

Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin) 3893404117

Je connais bien cette bourse; j'y suis allée l'année dernière. Il faut y aller de bonne heure car beaucoup de monde, par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à vendre.
Tu peux y aller même si tu n'as pas de jumeaux. J'avais trouvé pleins de vêtements.

crimson72120

Emploi/loisirs futur assistante maternelle


Revenir en haut Aller en bas

Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin) Empty Re: Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin)

Message  chris72 Ven 29 Mar 2013 - 15:45

oui c'est vrai que tu peux y aller meme si tu n'as pas de jumeaux.

moi je n'achete que dans des bourses ou dans les brics à bracs , les prix sont interessants et vu comment les enfants traitent les jouets, je n'achete jamais de jouets neufs.

bref,gwen72, si tu cherches toujours une poussette double ,tu as cette possibilité là.
chris72
chris72

Emploi/loisirs ass mat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin) Empty Re: Recherche poussette double en SARTHE, (Orne, Mayenne si pas trop loin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum